New Gm x)
New Gm x)
Alors ? 

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
A te voir, je peu absolument dire que cette blague est de tres, tres, tres ,tres ,tres ,tres ,tres ...
...
...
...
... tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, ...
...
...
... tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres mauvais gout.
...
...
...
... tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, ...
...
...
... tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres, tres mauvais gout.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Gni j'me rapellerai toujours au mariage d'Ekane et thorgor tu m'avais engagé dans ta quete RP dans le role du mechant sans aucun scrupule alors que je connaissai rien du serveurShrike wrote::'( Entre luri tu aurais pu m'aider

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Oups c'étais toi xDArmenus wrote:Gni j'me rapellerai toujours au mariage d'Ekane et thorgor tu m'avais engagé dans ta quete RP dans le role du mechant sans aucun scrupule alors que je connaissai rien du serveurShrike wrote::'( Entre luri tu aurais pu m'aider
<penser à éliminer les secondes mains....>
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."