Bonjours amis Amtenaëliens.
Comme vous le savez peut-être, une délégation fut Jadis crée sur Amtenaël pour resoudre les conflits majeurs ou organiser diverses choses entre les guildes: Le Haut Conseil.
Cette hierarchie n'a aucun but guerrier ou législatif direct, mais servirai plutot de "Table ronde", entre les chefs de guilde et les Esprits majeurs [GMs]. Le concept, qui fonctionnait plutot bien à sa création, s'est vu deterioré avec le temps, par manque d'attention, et de communication.
J'attribue donc aujourd'hui la fonction de responsable de cette délégation à un autre volontaire motivé, j'ai nommé Darkpepper. Les chefs de toutes les guildes ainsi que les GM sont invités à le contacter, (par MP ou IRC), afin d'obtenir leur accès au Haut Conseil.
L'accès au HC pourra eventuellement etre attribué a deux ou trois chefs, en fonction de la taille de la guilde, l'appreciation etait entierement laissé au nouveau responsable de celui-ci.
Haut conseil
Haut conseil

-
- Maître Absolu
- Discord:
tout simplement parce que cette partie du forum peut aussi servir à mettre au point des events interguildes et si tous les joueurs le lisent, il n'y aura plus de surprise!Asenar Lunin wrote:J'ai une suggestion: pourquoi ne pas rendre possible la lecture par tout les membres du forum (mais que seuls les chefs de guildes puissent écrire)?

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes