<Ouzo_Anis> on se fout tous à poil avec juste un kimono dessus et on va défiler contre le japon en s'exhibant devant la maison de la culture du japon
<Ouzo_Anis> on peut aussi dimanche aller tous bruler un cierge agenouillés devant l'autel en priant que les sous rentrent à flot
<sinka> je ne suis pas croyant
<sinka> ma seule croyance : le marketing
<Ouzo_Anis> bah oui
<Ouzo_Anis> mais c'est le but
<Ouzo_Anis> bien sur aller bruler un cierge dans ton coin ca va pas faire rentrer les sous mais y aller à 150 personnes en se trainant à genous les chevilles ligotées et en faisant venir france 3 ?
<sinka> je te laisse organiser ça
<AMT-Temporaire> Le serveur semble Operationnel (Uptime: 20:42:48 )
<Ouzo_Anis> pour eux ca leur fait un super article sur les geeks et les dérives des MMO
<sinka> perso le diamnche c'est téléfoot pour ma part
<Ouzo_Anis> pour Amte, ca fait un énorme coup de pub ^^
<Ouzo_Anis> ou alors on se fait un IRL dans un resto réputé, et le lendemain on appelle tous pour se plaindre qu'on est malades, on pose 150 plaintes à leur cul et on averti la presse
<Ouzo_Anis> on prend Warsgate et Valar et on averti la presse pour les présenter au monde entier comme 2 pauvres âmes perdues dans un corps foutu... ca va appittoyer tellement le public qu'on ouvre un Walarthon pour récolter des fonds !
* Nick2 has joined #amtenael
<Ouzo_Anis> et mieux, on les fait kidnapper lors d'un voyage au japon pour aller les faire rendre visite aux "japonais" à cause de qui tout est arrivé, et après, t'avertis la presse : "Valar est vivant !" Ca c'est un putin de bon titre !
<Ouzo_Anis> tu prends une vieille mamie dans la rue et tu titres en gros : "La tante de Valar déprime. Ne les oublions pas, mobilisons nous !"
<sinka> mdr
<Ouzo_Anis> et t'explique que pour payer le serveur ca fait 4 jours qu'elle mange du riz
<AMT-Temporaire> Le serveur semble Operationnel (Uptime: 20:57:48 )
<Ouzo_Anis> et la dessus on interview un valar boitant qui se traine à genou avec un cierge à la main en chantant " Il faut aller vite ! Mobilisons nous !"
<Ouzo_Anis> ou alors, les émeutes dans les banlieues ! Ces pauvres jeunes qui n'ont pas de loisirs gratuits qui descendent mettre le feu.
<sinka> tu devrais faire metteur en scene
<Ouzo_Anis> Sauvez Amtenael ! Sauvez notre jeunesse !
<Ouzo_Anis> tu vends ca a MTV, un nouveau prog : The GEEKS
<Ouzo_Anis> et on voit tous les amtenaeliens désespérés entammer une grève de la faim pour soutenir leur serveur
* NoNo has joined #amtenael
<Ouzo_Anis> faut un peu de partouze qd même pour attirer l'audience
<Ouzo_Anis> ou alors on envoit Asenar en birmanie et on titre "Asenar grand défenseur de la liberté de presse et de la communication non violente condamné à 12 mois de prison par la junte birmane"
j'ai bien ri pendant la lecture de ton topic, mais je pense que tu devrais faire attention car il y en a qui on galerer pour reparer le serveur que ca ne fera peut etre pas rire (et a juste titre d'ailleur).
donc je pense que tu devrais quand meme rester discret avec ce genre de topic, même si je le redit j'ai bien rit en le lisant l l
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
<sinka> mdr
<sinka> pourquoi t'as pas mis ma proposition de vendre tes organes ^^ ?
<sinka> rétention d'info ça ...spa bien
<Ouzo_Anis> c'est ça le pouvoir des médias savoir cacher ce qu'on veut pas montrer ^^
<sinka> ok je reply alors ^^
<sinka> ah non merde j'ai déco entre temps...
<sinka> j'ai perdu le log
<Ouzo_Anis> ^^
<Ouzo_Anis> et ouais
<Ouzo_Anis> pwned sinka :p
<sinka> merde merde et merdouille
<sinka> pas grave je vais cheater ^^
<[EN]Tarhan> pas bien ça
<[EN]Tarhan> :p
<Ouzo_Anis> tu sera pas crédible sinka la désinformation c'est mal !
<sinka> j'ai fait pire que ça
<sinka> j'ai laché El Bouletto !!!
<sinka> le gars qui te démonte un topic détente en moins de 12 mots
<sinka> vas voir ton post ^^
La section Idée est faite pour les idée, la section Détente pour la détente...
Alors ce genre de commentaires on s'en passe, mais n'hésite pas à poster dans la section idée...tu feras peut être mieux que tout ce qu'on a déja prévu de proposer.
sinka wrote:
<sinka> j'ai fait pire que ça
<sinka> j'ai laché El Bouletto !!!
<sinka> le gars qui te démonte un topic détente en moins de 12 mots
<sinka> vas voir ton post ^^
Mdr
je me demande bien c'est qui xD
Last edited by Melodie on 20 Jan 2006, 16:49, edited 1 time in total.