Cinema - Viva Zapatero !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Dama
Maître Absolu
Discord:

Cinema - Viva Zapatero !

Unread post by Dama »

Vous l'avez vu ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09107.html

Aller, des réactions ...
[Mode "je veux lancer une discussion à la noix" ON] Hum, c'est vraiment un pays totalitaire l'Italie non ?[OFF] :|
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Oui, c'est effrayant, mais parfois presque drôle, quand on voit ce que les types (surtout ceux de gauche) vont chercher pour justifier... euh, on sait même plus ce qu'ils veulent justifier en fait. Ils veulent juste te retourner le cerveau :~D

D'ailleurs, l'attitude de l'opposition italienne rappelle un peu celle de notre gauche française... Sauf que la situation semble (je dis bien semble, on se rend jamais vraiment compte de ce qui se passe dans notre propre pays - vrai pour les Italiens, mais aussi pour les Américains, les Israëliens etc) 'achtement plus dramatique là bas. Quoi qu'il en soit, heureusement que Berlusconi a pas gardé la 5 :~O
HdM
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Hum ... notre gauche francaise ? C'quoi ca ? je vois surtout des politiciens de droite déguisés.
Sinon oui c'est pas tout joli aux Usa, en Israel ... Et on parle même pas de la Chine :P

Dans le genre Michael Moore à l'italie ... sinon "The Corporate", sympa ca aussi.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Demande à Jospin pourquoi il n'a pas donné le droit de vote aux immigrés qui était au programme du PS depuis les 80's lorsqu'il est arrivé au pouvoir... Il devrait te sortir un excuse à peine plus tangible qu'un centriste Italien à propos de la loi sur les conflits d'intérêt ;)

Sinon, j'ai pas vu The Corporate, et pas près de le voir où je suis malheureusement.
HdM
Post Reply