A la recherche d'un étrange individu

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

A la recherche d'un étrange individu

Unread post by Saphalia »

La lune brillait dans le ciel, au loin on pouvait apercevoir un homme sur un magnifique étalon noir. Il était âgé d'environ une vingtaine d'année. Vêtu de noir il était d'une beauté presque suréaliste. Mat de peau il avait de longs cheveux couleurs d'ébène tombant sur ses épaules. Celui ci se nommait Wilfried, il voyageait dans le monde entier en semant la terreur sur son passage. Wilfried habitait l'Inde dans un somptueux château à l'écart de la ville. Il vivait dans l'obscurité. Tous les habitants du village le cragnait à l'exception d'une jeune fille, laquelle avait succombé à son charme en l 'apercevant en ville. Elle semblait envoutée. D'après les Indous cette homme avait un coeur aussi dur que de la pierre. Malgré sa cruauté l'on devinait sur son visage une expression de souffrance où se mêlait la tristesse. Bien que sa mère l'en dissuada Méridithe partit à sa recherche. Ses parents étaient terrifiés à l'idée de la voir se jeter dans la geule du loup. Elle courrait un immense danger en s'approchant de cet homme. La jeune fille s'en alla, une longue marche l'attendait avant de rejoindre le château. Elle s'éloignait dans la brume portant sur ses épaules un sac remplit de nourriture. Quelques heures plus tard, épuisée, Méridithe fit une halte. Allongée dans l'herbe humide, elle regardait le ciel, la soirée était étoilée et la lune étincellait. Appeurée en entendant les hurlements des loups, elle décidait d'allumer un feu afin de repousser les bêtes sauvages. IL lui était impossible de s'endormir. Méridithe semblait voir dans la pénombre des yeux qui l'épiaent. Dans sa tête de nombreuses questions lui vinrent à l'esprit.
S'agit t'il d'animaux sauvages ? de chasseurs ?
Soudain une meute de loup surgit des buissons. La pauvre enfant se tenait près du feu, en boule ne faisant aucun bruit pour essayer de se faire oublier des bêtes affamées. Ma dernière heure est arrivée pensa t'elle ; je vais me faire dévorer. Elle se rememorait les paroles de ses parents en pensant à sa petite maison ainsi qu'à son lit bien douillet.
" pouquoi sui-je partie ! je regrette tellement ! ma avait raison, cette mésaventure est vraiment dangereuse. Maintenant il est trop tard pour y renoncer ; il faut absolument que je survive. Mon bel inconnu ne doit plus se trouver bien loin à présent" Les loups la fixaient de manière effrayante, elle prit son courage à deux mains et essaya de garder son sang froid en se persuadant qu'elle allait survivre. Les molosses l'encerclaient. Les flammes ne semblaient absolument pas les repousser mais les loups se tenaient à l'écart, ils voulaient certainement l'effrayer ou certainement se faire leur petit déjeuner. Au loin il lui semblait entendre des voix. Soulagé, elle se rassura.
"Ouf je ne vais pas mourir, on va me sauver. Comment puis-je faire pour attirer l'attention de ces personnes !" Quelques minutes auparavent ses espoirs semblaient perdu mais maintenant elle renaissait de ses cendres tel un phénix de savoir qu'à proximité se trouvaient des hommes. Elle priait le ciel en tenant dans ses petites mains glacées une croix qu'elle venait d'hériter de sa grand-mère. En ce moment précis, un animal profita de son innatention pour la surprendre. Il s'élança violemment sur un comme un lion se jetant sur sa proie. Tremblante de peur elle se mit à hurler sans penser que d'agir ainsi les conséquences pourraient être grave car exité par les hurlements le bête pourrait être capable du pire.
Attiré par les cris un des chasseurs accompagné d'un dogue décidait de se rendre sur les lieux pour voir ce qu'il se passait. Une fois arrivé il aperçut cette jeune fille âgée d'à peu près 18 ans. Plaquée au sol par le loup enragé, la geule ouverte, les babines retroussées dégoulinantes de bave près à tuer sa proie. Terorisé par cette scène , l'homme attirait l'attention de l'animal pour pouvoir lancer sur lui son chien. Un combat entre loup et chien s'engageait. C'était vraiment impréssionant, le dogue de musculature et d'apparence assez dissuasive attrapait le loup au cou ; pendant ce temps, la jeune fille s'éloignait. Le chien tenait sous son ventre la bête féroce. Des hurlements se firent entendre, l'un d'entre eux allait certainement succomber. Tout à coup la situation se renversait le chien se trouvais dans une mauvaise posture, voyant cette horribe scène, le chasseur qui adore son chien décida de réagir. Sans réfléchir il interpella la bête et s'élança sur elle. Armé d'un couteau il éventra le loup. Le corps de l'animal gisait à terre. Les tripes à l'air, la dépouille de celui-ci baignait dans le sang. Soulagé d'avoir sauvé une vie il se rapprochait de la jeune fille, les autres loups prirent la fuite. Magré quelques égratignures, les vêtements déchirés elle s'en tira plutôt bien
"Quel est ton nom ?
- Méridihte et j'ai 18 ans
- C'est un joli prénom
- Je vous remercie
- Moi je me nomme Warren
- Je suis enchantée de faire votre connaissance
- Que fais tu ici, toute seul en ce lieu sinistre ?
- Mon histoire est plutôt étrange. J'habite ici dans un petit village et un jour en me promenant en ville j'ai aperçu un homme d'une très grande beauté. J'ai qu'il vivait aux environs de la ville et j'ai décidé de partir à sa recherche. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans cette immense forêt en compagnie de ces charmantes bêtes féroces. Je ne pourrais jamais vous remercier suffisemment pour votre courage et votre bonté ; vous avez risqué votre vie pour me sauver. Les loups auraient pu vous devorer.
- Je n'allais tout de même pas vous laisser périr
- Encore mille fois merci Warren, puis je vous appeler ainsi ?
- Evidemment Méridithe
- Au revoir
- Attendez un instant, avec ce qui c'est passé vous devez certainement être choquée, venez vous joindre à nous notre repas est pret.
- J'accepte mais je repartirais demain dès l'aube."
Méridithe passait un moment inoubliable en compagnie de charmants et agréables hommes. L'aube approchait à grand pas, c'était l'heure des adieux ; tout le monde était triste mais chacun d'entre eux devait poursuivre leur chemin.
" Je vous remercie encore les amis peut être qu'un jour nou auront l'ocasion de nous revoir dans de meilleures circonstances.
- Je l'espère très fort
- Au revoir Warren je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne continuation." ils crièrent tous ensemble
" adieux belle Méridithe"
C'est ainsi que cette rencontre s'acheva. De nombreuses larmes furent versées avant de partir.
Méridithe était contente d'avoir survécu à l'inextrémis attaque. Elle avait frôlé la mort de très pret.
Enthousiaste à l'idée de rejoindre le château elle se mit en route. Le jour se levait peu à peu, on pouvait entendre le chant des oiseaux, respirer l'air frais de la nature. A la voir aussi joyeuse, il ne semblait pas qu'elle venait de passer une horrible nuit. Pour arriver à destination une longue marche l'attendait. Elle avait déjà du parcourir la moitié du chemin. Cinq heures plus tard, Méridithe semblait voir au loin, dans la brume l'ombre d'un château. Epuisée elle s'agenouilla en poussant un cri de joie :
" - ça y'est jai réussi "
Elle avait atteind son but mais à présent elle devait se méfier de cette individu sans coeur, il était soi-disant aussi redoutable qu'une armée toute entière. Elle devait se montrer vigilante pour ne pas se faire repérer ; la réaction imprévisible de cet homme pourrait lui être fatale. Elle s'installa près de cette singulière demeure, pouvant ainsi contempler son bel inconnu qu'elle admirait. Elle avait attendu ce jour avec impatience, elle espérait pouvoir l'approcher.
Y parviendra t'elle ?
A proximité de son campement, une rivière s'écoulait ; le château se situait à quelques mètres. Elle pouvait espionner tous les jours son adorable et merveilleux inconnu dont elle rêvait tous les soirs. Méridithe le voyait comme un homme ordinaire, malgré sa réputation.

A suivre ...
Last edited by Saphalia on 18 Jan 2006, 18:27, edited 8 times in total.
Image
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Vous pourrez delete(EDIT:mon message à moi et pas le RP) mais pkoi en détente ca vas bien en RP ca . :?
Last edited by kavru. on 15 Jan 2006, 22:52, edited 1 time in total.
Un certain nain fou ...
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Car elle parle d'indou, Ca ne correspond donc pas au roleplay daoc-amtenael.
Tout récit n'est pas roleplay, et je pense que si quelqu'un ecrit pour se detendre, alors le récit a toute sa place içi.
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Merci beaucoup Mandrake ;) bisous
Image
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Pour ton information Kavru ce que je suis entrain d'écrire est une nouvelle donc elle à tout à fait sa place dans le section détente donc je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on l'efface si tu n'aime pas ne viens pas la lire c'est tout. Mais tu es toujours le bienvenue si tu veux savoir la suite.
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Mandrake wrote:Car elle parle d'indou, Ca ne correspond donc pas au roleplay daoc-amtenael.
Tout récit n'est pas roleplay, et je pense que si quelqu'un ecrit pour se detendre, alors le récit a toute sa place içi.
Tout à fait, un récit n'est aps forcement voulu RP, il peut l'être sans avoir quelqu'on que rapport avec le jeu en lui même. le RP c'est se placer à la place du personnage, ce qui veut dire se placer dans la peau d'un perso médiéval fantastique, pour le cas d'amtenael.)
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Jolie RP j'atend la suite et excuse moi , je parlais de mon message à effacer pas de ton RP que j'aime bien.
Last edited by kavru. on 15 Jan 2006, 22:48, edited 1 time in total.
Un certain nain fou ...
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

venez donc vous exprimer sur le grimoire aux fanfics :)
http://www.fanficsg.c.la/
il y a pleins d'auteurs la bas, et on écrit pas que des fanfics, on écrit pleins d'autre trucs :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

kavru wrote:Un quoi a dis effacer moi ?
Moi pas savoir parler avoir dit effacer message a moi si pas bien pas RP a toi que être bien .
Moi sort par porte derrière .
Tek amie.
T'aime bien polluer les post toi. Tu peux arreter tu sais :wink: . Je te trouve ingrat.
Image
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Ecoute Kravu je suis gentille mais ma patience a des limites. Arrête de m'emmerder avec tes commentaires a deux bal ...
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

moi j'aime bien...

la suire !!
prout
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Merci beaucoup Bergil :) tu auras la suite .... elle se trouvera sur la même page pour pouvoir la lire entière et qu'elle ne soit pas coupé par les commentaires. ça me fait plaisir, merci.
Image
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Voici la suite ....
Image
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

........

Unread post by edalryan »

dommmage que ce que tu ecris soit trop long j'ai la flemme de lire
;; on est en detente apres tout^^
Saphalia
Demi-Dieu
Discord:

Tu sais je suis entrain d'écrire une petite nouvelle c'est pour cette raison que j'écris chaque jour un petit passage pour ne pas que les lecteurs aient à lire tout ça d'un coup ce qui peut être un peu penible à lire en entier lorque c'est trop long. Prend ton courage à deux mains si tu rattrapes le temps perdu tu pourras lire chaque jour un petit passage ;) sans avoir une page à voir. Je te comprends moi aussi j'ai la flème parfois quand c'est trop long, je m y prend en plusieurs fois pour lire. Lol oui on est en detende, je me creuse les méninges moi :)
Image
Post Reply