Dans le but d'aider Ilnus à améliorer son bg...
Les remarques suivantes n'engagent bien entendu que moi

le bg comporte à mon goût trop d'adjectifs qualificatifs du genre: "Autrefois un sorcier liche très puisant" je suppose que si il règne sur la "Destopie" c'est qu'il en a le pouvoir.

tu parles d'un seigneur liche très puisant et ensuite de Vardek Crom.. je suppose que c'est la même personne (pas très clair hein

)

je pense que tous apprécieraient si tu détaillais un peu plus la vie d'Ilnus notamment à propos de la mort de ses parents et de sa vengeance.

le combat d'ilnus contre les deux gardes.... je le trouve trop rapide et trop facile. Ilnus s'en sort trop facilement (développe un peu...) si le seigneur liche est un dieu pourquoi n'a -t- il pas de gardes plus robustes hein?

"l'objet de cette traîtrise... (quel objet? développe ou supprime... à moi que tu ne parles de Vardek)

le meilleur du bg... le sort interdit!
j'aime bien cette idée mais elle est pas assez développée à mon goût. (introduit peut être les gestes du sorcier, l'apparence du sort pour maintenir le lecteur en éveil...)

on passe de la mort d'Ilnus à se renaissance sans intermédiaire (a-t-on sauté une scène?) donne encore des détails sur sa renaissance et sur le sort utilisé par exemple.

dans le début du bg tu pourrais expliquer les liens qui unissent les 3 personnages pour expliquer leur décision de rejoindre Ilnus.

la concordance des temps... Ilnus regarda... Greensnake marmone...

la fin n'est pas clair... Greensnake et Zideral partent faire un entrainement et apparemment reviennent aussitôt...

"firent dos au sorcier (se retournèrent et descendirent les marches)

je croyais que Tchar était revenu seul sur terre sans ses frères... (l'histoire de l'ombre est peut être à expliquer aussi...)

justification de la guilde au niveau du but qui pour moi n'en a aucun...
Tchar pourrait vouloir faire revivre ses frères mais pour cela il aurait besoin d'âmes de certains combattants par exemple...
(le but à ce stade fait trop ln.. tuer et faire régner le mal)

enfin les ranks... retire toute allusion HRP....
voilà mes critiques sans dénigrement
Si tu sais bien regarder la boite du jeu, 12 ans et + Wink
déconseillé aux moins de 12 ans
PS: Je trouve inadmissible qu'on puisse dire qu'un bg est a chier -_-, il n'y as pas que la qualité qui compte mais aussi l'envi qu'il y a dèrriere le Bg...
l'envie n'a rien à voir avec le fait que le bg soit bien ou pas...
va plutôt voir le Bg des séraphins la...ça je pense que c'est un Bg moins bon ((pleonasme))
déjà posté.. en attente d'un réponse
Y'en a qui s'y connaisse en redaction de 6eme a ce que je vois
nc
Pour les critique le moustic là met les toi ou je pensse
nc
je pourrais t'insulter pour ca

je le fais pas j'ai trop de fierter pour m'en prendre a toi
Et quand je dis qu'on trouve mieu en 6eme, ben c'est que je trouve ca tres surfait et que j'ai plus l'impression que c'est un pretexte pour avoir ta LN a toi ou tu est rang 0...maintenant c'est tout a fait sans te connaitre et voila...
on verra ig