Réponse a toute ces chaines de mails que je reçoit a l'infini et ne respectais jamais...
je tiens a souligné l'importance de tout ceci étant donné le nombre de fois ou je n'ai pas respecté les dix commandement , envoyer ce mail a ma liste de contact (bha ouais comme ça les petits malins choppe les mails de fille au passage

), j'accepte les msn messenger de tout le monde mon pc a explosé 5 fois, je n'ai pas fais 5étoiles derrière une autre chaine de mail, un ouragant a dévasté ma maison,
Alors je m'y suis résolu, trop de malheurs sur moi cela ne pouvait qu'etre du a mon manque de superstition électronique
j'ai finalement envoyé un cheque bancaire a la petite Lucie atteinte du cancer, la pauvre elle n'a que Onze ans depuis 5 ans que je reçoit ce mail...
J'ai également fais le vœux de l'amour oui d’ailleurs Clara Morgan et moi passons depuis de très bonne nuit d'Amour.... (Vidéo sur
www.chaines-de-mails.com), je tiens a remercier également le mail qui m'a permit de gagné un magnifique téléphone portable dernière génération Sony Ericsson, pour casser le marcher de Nokia...
Ceci n'est qu'un infime parti de que les chaines de mails peuvent vous apportez alors suivez mon conseil envoyé ce mail a tous vos contact car si vous cassez la chaine une tornade s'abattra chez vous, une soucoupe volante atterrira dans votre jardin, des extraterrestres vous kidnapperont vous sodomiseront avec un manche a balais laissant des écharne dans votre Anus, ils mangeront votre belle mère (COOL!

), et vous fouetterons a poil sur la place du marché dans les 12 qui suive réception de ce courriel...
A bon entendeur Amicalement COXwen*