[MAJ] Commande /respec

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oups Desole, je savais pas que c'etait une page de ta creation ...

Encore navre :oops:

Billou
Discord:

Unread post by duff »

oui mais bon regarder ce que j ai mis en reponse sur dol en effet cette algo ne tien pas compte des demi level obtenue que certaine classe gage plus que d autre entre chaque level et enfin des point d auto train
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

L'auto train est pas implementé sur DOL que je sache ou c'est pas noté dans l'history :P
Et un posteur avait supposé qu'un respec ne rendrai pas les points d'autotrain (ce qui me parait plausible ^^) << A CONFIRMER >>

Pour ce qui est des demis level je pense que Doulbousdiouf avait édité son script ^^

Au pire, le mien fait les demis levels, faut juste l'optimiser ... hein doulbousdiouf :P (oué en javascript, c etrange, mais j'ai pas toutes les méthodes contenues dans DOL :lol:)

@ Doulbousdiouf : Par contre je viens de le relire, il manque plusieurs mulitplicateurs ^^
tu met le 10 et le 20, mais il exite le 22 le 15 et le 25 si je n'en oublie aucun ^^ (c la que les choses se gatent pour les décimales ^^)
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Vi Sarek tu a raison pour les multiplicateur (je savais pas qu'il y en avais autant, a chaque post je decouvre de nouveaux trucs ...) mais c'est corrige, maintenant le script marche bien avec toutes les classes.

PS pour Duff : Si Duff ca prend en compte les pts de demi lvl et tout et tout , le seul truc c'est que ca efface les auto train mais sur goa c'est pareil ... (y sont pas encore implemente en plus :) ...)

Billou
Discord:

Unread post by duff »

vi j ai vu les correction que tu as apporter en suite et ou ca prends en compte plus de chose c est top mais comme je le disais aussi le system a changer aussi sur le cvs donc c est a verifié mais je pense que ca a arranger des trucs
sinon si ca marche toujours pas ben on remplacera par le tien!!
vala
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Post Reply