l'instructeur cabaliste ne marche pas

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
vengeused'âme
Gros Nioubi
Discord:

l'instructeur cabaliste ne marche pas

Unread post by vengeused'âme »

voila je voulez faire un cabaliste trankilou spe caba, m a mon ding 5 une surprise m'att l'entraineur caba ve pas me parler :x , m l'entraineur sorcier me parle.
voila je voudrai savoir ci c mon perso qui est bugger ou c un bug sur tt le monde
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Cas n°1: Pas toutes les races peuvent faire cabaliste, c'est à savoir d'où la raison peut-être que tu ne puisses faire wizard et non cabaliste.

Cas n°2: Peut etre un bug.

C'est à vérifier, suffit de demander à un cabaliste existant de voir si le trainer lui parle, si c'est le cas tu es dans le cas n°1 sinon c'est le cas n° 2.

PS: Y'a pas de pets tu vas te spe caba ? Hum c'est peut-etre pas un choix judicieux. Bon jeu ;)
vengeused'âme
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by vengeused'âme »

Je sais plus ou sur le forum ou il etait ecrit que les enchanteur, caba... avais de nouveau leur pet m avec un skin bizard et la race est necrite donc qui pe faire cabaliste.
cas n°2 mais pas trouver de caba en jeu ^^
anostrae
Padawan
Discord:

Unread post by anostrae »

jai un perso caba lvl 12 lentraineur est village embleme jirai voir sil bug demain au plus tard ais sache que les pets ont ete implanté deux jours il y a 1semaine et demi voir deux maintenant ils ne sont plus la:)
Post Reply