Par contre, l'engage ne s'active pas du tout, impossible de l'engager, alors que normalement on doit se mettre en position d'engage (cesser de frapper mais bouclier et arme "dehors") automatiquement, et une fois le timer passé, l'engage se met à fonctionner. Tandis que là, ca dit juste que c'est trop tôt et ca continue de taper. Bilan des courses, bah on peut jamais l'engager... à moins de carrément ranger son arme, attendre, et tenter d'engager jusqu'à ce que ce soit possible.
Je ne sais plus la durée de ce timer, je crois qu'il est de +/-8 secondes, puisqu'en général pour engager, on taunt le mob 1 ou 2 coups pour bien prendre l'aggro afin de pas perdre le mob quand les healer soignent, après on le slam et on l'engage. La fin du timer d'engage coincide à peu près avec la fin du stun.
D'autre part le % de block parait anormalement bas, ceci dit je ne suis que level 11 mais de mémoire ma warrior sur les officiels bloquait bien mieux, même à très bas level.
Engage : This ability is gained at spec level 7 in shields. It is another shield based skill that allows you to only take defensive actions against a target. In effect, this gives you about a 90% chance of blocking shots aimed at you. You must be in combat mode and must have a monster that recently has not been hit targeted. Also, each time you successfully block while engaging, your endurance will go down.