Fumble - pas de perte d'endu.
Fumble - pas de perte d'endu.
J'ai remarqué que lorsque le personnage fumble, il ne consomme pas d'endu, alors qu'il a préparé un style de combat.
Lorsqu'il miss, il perd l'endu du style de combat malgré tout, et ça me parait logique qu'il la perde aussi dans le cas où il fumble.
Je sais pas comment ça devrait être, mais je trouve ça bizarre.
Lorsqu'il miss, il perd l'endu du style de combat malgré tout, et ça me parait logique qu'il la perde aussi dans le cas où il fumble.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Fumble - pas de perte d'endu.
Uzah wrote:J'ai remarqué que lorsque le personnage fumble, il ne consomme pas d'endu, alors qu'il a préparé un style de combat.
Moi je trouve bizarre 5 fumble de suite

Bah cà dépend pour qui
Un mec qui sait pas se servir d'une arme il va se vautrer. Logique quand on considère le poids d'une arme et le peu d'aptitude à s'en servir :p Donc normal.
Un guerrier ou merco aguérit aux arts du combat, d'un bon niveau, qui se vautre 5 coups de suite, là oui ça serait bizarre :p mais je crois pas que ça arrive (ou alors il y a que moi qui rox ? ^^ )
Bref, on a déjà eu la réponse des DEV sur le taux de fumble, mais le sujet là c'est le coût d'endu

Un mec qui sait pas se servir d'une arme il va se vautrer. Logique quand on considère le poids d'une arme et le peu d'aptitude à s'en servir :p Donc normal.
Un guerrier ou merco aguérit aux arts du combat, d'un bon niveau, qui se vautre 5 coups de suite, là oui ça serait bizarre :p mais je crois pas que ça arrive (ou alors il y a que moi qui rox ? ^^ )
Bref, on a déjà eu la réponse des DEV sur le taux de fumble, mais le sujet là c'est le coût d'endu

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Taux de fumble encore trop élevé c'est clair. Encore des cas avec plus de 2 fumbles par combat alors que ça devrait arriver une fois tout les 100 mobs ce genre de pépins 
Après, ouep c'est à verifier si la conso d'endu du style perform fumbled est retirée ou pas. J'ai claqué mon dernier essai. Je peux toujours essayer de demander à un pote sur Merlin lui demander mais c'est tellement rare de fumbler sur un off (1 chance sur 1000 si c'est pas plus). Faudrait qui s'en souvienne. On verra bien pour te filer une confirmation.
Mais c'est clair que ça semble plus logique que la perte se fasse comme lors d'un miss ^^

Après, ouep c'est à verifier si la conso d'endu du style perform fumbled est retirée ou pas. J'ai claqué mon dernier essai. Je peux toujours essayer de demander à un pote sur Merlin lui demander mais c'est tellement rare de fumbler sur un off (1 chance sur 1000 si c'est pas plus). Faudrait qui s'en souvienne. On verra bien pour te filer une confirmation.
Mais c'est clair que ça semble plus logique que la perte se fasse comme lors d'un miss ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Dieu
- Discord:
Hummm..
Lorsque que je fumble (ce qui m'arrive un peu trop souvent aussi^^)
Je n'ataque pas durant un moment.. cependant le style que j'ai sélectionné (reste en mémoire durant le fumble)... est réalisé ou miss a la fin du fumble, et je perd de l'endu comme chaque style =).. je comprend pas trop le topic..
désolé..
Lorsque que je fumble (ce qui m'arrive un peu trop souvent aussi^^)
Je n'ataque pas durant un moment.. cependant le style que j'ai sélectionné (reste en mémoire durant le fumble)... est réalisé ou miss a la fin du fumble, et je perd de l'endu comme chaque style =).. je comprend pas trop le topic..
désolé..
-
- Maître Absolu
- Discord: