Cela redonnerait un regain dans la joie de l'aventure, la découverte et les mésaventures (

+1 pour l'idée de tout les joueurs de la même couleur
+++
Une réponse d'un développeur ... ? Est-ce possible ? Est-ce applicable ?Hermès wrote:Sauf que... rendu là, je sais pas si c'est possible de rendre les couleurs pareilles pour tous les joueurs mais pas pour les mobs.
En même temps warsgate je pense pas que ce comportement est seulement du au fait que tu sois vu de couleur grise , mais le fait que l'archimage joué par les GM donnant des quêtes est un brins plus connus que ton archimage à toi. Et donc les personnent se dise beh non c'est pas lui le vrais c'est un elfe pas un vicking !Asenar, je suis Malrak, l'archimage, je me balade avec des habils superbe (et tres cher), un baton magnifique, et je suis prétentieux au possible (A la fin d'une discution, il m'arrive de dire "Ravis de vous avoir fait l'honeur de me connaitre"...). Donc concrétement, tout laisserait penser que je suis lvl 85768... sauf que je suis lvl 20. Et j'en ai vu des lvl 764567986 me regarder de haut, et me dire "non, t'es pas archimage".
Evaluer? A la vue seulement, en se fiant aux apparences, bref. Selon la race, selon son equipement, peut-etre (c`est generalement un bon indicateur).Versus Clark wrote:Un petit argument contre:
RP parlant un perso doit avoir la capacité d'évaluer la force d'un autre...
la ressentir ou...