Voila après avoir erré pdt 30 mintues, je suis tombé au fond d'u ntrou ...
Imopossible de me tuer ou d'en sortir, donc j'en appelle à la manséitude des gm pour me sortir de là, que ce soit surl es jambes, ou pas ....
Le perso, c'est Grimnhirr
Coincé au fond d'u ntrou en Volcania
-
- Petit level
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je te demanderais de rester calme. Ton attente n'a pas été bien longue. Hier j'étais connecté avec mon GM. Je me suis occupé de 9 bugs mais je n'ai pas reçu de PV de ta part me disant que tu étais bloqué.
En jeu fais des /who Initram
/who Lucina
/who Hermes
A présent poster le matin n'est pas une bonne solution dans le sens que la plupart d'entre nous (GM) sommes (comme moi actuelement) à de occupations IRL comme le travail ...
La solution est d'attendre ce midi ou ce soir et de faire des / who comme indiqué ci dessus pour savoir si un de ces GM est connecté. Si oui tu le sends et il te débloquera.
Je conçois qu'être bloqué est quelque chose d'agaçant, mais je te serais grés de ne pas partager ta mauvaise humeur avec d'autre qui n'ont rien demandé.
Je me connecterais à 13h et ce soir 19h30 pour voir si tu es par la et au besoin débloquer ton personnage.
En jeu fais des /who Initram
/who Lucina
/who Hermes
A présent poster le matin n'est pas une bonne solution dans le sens que la plupart d'entre nous (GM) sommes (comme moi actuelement) à de occupations IRL comme le travail ...
La solution est d'attendre ce midi ou ce soir et de faire des / who comme indiqué ci dessus pour savoir si un de ces GM est connecté. Si oui tu le sends et il te débloquera.
Je conçois qu'être bloqué est quelque chose d'agaçant, mais je te serais grés de ne pas partager ta mauvaise humeur avec d'autre qui n'ont rien demandé.
Je me connecterais à 13h et ce soir 19h30 pour voir si tu es par la et au besoin débloquer ton personnage.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Petit level
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est noté.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Petit level
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
De rien.
(bis)
(bis)