Guilde apprentis, problème de rang
Guilde apprentis, problème de rang
Bonjour, j’ai juste un petit problème de rang dans la guilde apprentis Hiberniens, je suis rang 9 -_-, ce qui m’empêche de parler sur le cc guilde…
Je pense que cela est arrivé après un petit passage sur Demetria.
Voila, si un haut rang de la guilde pouvait m’arranger ça un soir, ça serait bien généreux de sa part ^_^
A oui, mon personnage se nomme Liinka !
Merci d’avance !
Voila, si un haut rang de la guilde pouvait m’arranger ça un soir, ça serait bien généreux de sa part ^_^
Merci d’avance !
Liinkä Gîlgandil - Eldritch

Avant, il y avait quelqu'un de la guilde qui pouvait mettre l'embleme sur la cape pour les apprentis (oui oui , meme que je l'ai eue ^^) et vu que moi, meme au niveau 40 je ne pouvais pas le remettre elle devait etre rank +8
(oui je suis resté dans les apprentis jusqu'au 41eme niveau)
mais plus entendu parler...
(oui je suis resté dans les apprentis jusqu'au 41eme niveau)
mais plus entendu parler...
Re: Guilde apprentis, problème de rang
Enfin je connais l'nom de ton reroll :oLikine wrote:Bonjour, j’ai juste un petit problème de rang dans la guilde apprentis Hiberniens, je suis rang 9 -_-, ce qui m’empêche de parler sur le cc guilde…
Merci d’avance !
-
- Maître Absolu
- Discord:
J’avais fait la demande à l’époque de la création de la guilde apprentis d’Albion mais on m’avait dit que ce n’était pas possible… Apres c’est vrai qu’avec un peu d’effort je pense que c’est réalisable, reste à voir si la récompense sera à la mesure de l’effort à fournir sachant que les membres des guildes apprentis ne sont pas amenés à y rester ^_^Asenar Lunin wrote:puisqu'on parles des guildes apprentie, ça serait pas mal que les membres puissent poser leur emblème (la meme que celles sur Demetria^^), si c'est possible

-
- Maître Absolu
- Discord:
Et bien l’on ne peut pas porter la cape de sa guilde avant un certain niveau… je ne me souviens plus trop le niveau exact (10 ou 15) mais en dessous la bannière disparaît à la première déconnexion…
Et puis la bannière ne peut pas être faite de façon conventionnelle mais ça je pense qu’avec certains droits c’est pas un gros problème ^_^
Et puis la bannière ne peut pas être faite de façon conventionnelle mais ça je pense qu’avec certains droits c’est pas un gros problème ^_^

-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui pour les guilde apprentis il n’est pas non plus possible de porter l’emblème de la guilde même passé le niveau 20, à cause des droit conféré par le rang 8 mais ça avait décidé ainsi lors de la création des guildes apprentis ^_^, à l’époque les chefs de guilde étaient des joueurs comme tout le monde, d’ailleurs j’ai toujours mon perso Tylor qui est le rang 0 de la guilde apprentis Albionais et je pense que les GM ont déjà suffisamment a faire sans leurs confier les guildes apprentis.
Il y a aussi un autre problème… la bannière Albionaise est relativement semblable à celle des LN…
Il y a aussi un autre problème… la bannière Albionaise est relativement semblable à celle des LN…

Me semblais pourtant avoir donné les droits aux rangs 8 pour mettre l'embleme de la guilde apprentis sur leur cape... (c'est moi le rang 0 des apprentis Hiberiens
), je vais y remédier.
En même temps je ne vois pas trop l'interet de porter les emblemes de ces guildes, qui n'en sont en fait pas. Ces guildes n'ont aucun droit de participer à la communauté comme les autres, ce sont justes des guildes hrp pour aider les nouveaux, je ne vois pas en quoi porter leur embleme représent un quelconque interet.

En même temps je ne vois pas trop l'interet de porter les emblemes de ces guildes, qui n'en sont en fait pas. Ces guildes n'ont aucun droit de participer à la communauté comme les autres, ce sont justes des guildes hrp pour aider les nouveaux, je ne vois pas en quoi porter leur embleme représent un quelconque interet.

Boaf on peut considérer ca comme l'embleme du royaume...
Mais bon je trouve pas ca géniale non plus... ca risque de favoriser le fait de rester dans la guilde "apprentis royaume"...
D'ailleurs y a un déguildage mis en place a partir d'un certain level la dessus ou c'est toi qui t'en occupe argonos ou bien tu ne deguilde jamais les gens mêmes si ils sont niveau 72 ?
Mais bon je trouve pas ca géniale non plus... ca risque de favoriser le fait de rester dans la guilde "apprentis royaume"...
D'ailleurs y a un déguildage mis en place a partir d'un certain level la dessus ou c'est toi qui t'en occupe argonos ou bien tu ne deguilde jamais les gens mêmes si ils sont niveau 72 ?
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.