Troll ....Argonos wrote:C'est pas un modèle.

----------
Sinon oui ca semble problematique

Allonger le temps avant le repop ?
Sinon limiter la zone d'activité des gardes : Ils poursuivent longtemps ... jusqu'a la mort et à l'autre bout de la carte.
[/quote]DarkShade wrote:non 2 secondesArgonos wrote:et Squee tu es gentil pour le repop, c'est pas quasi instantané, c'est instantané.
![]()
6galdenos wrote:Hier certains ont tenu la zone gvg de mid a 4 contre 15 (voire 20 je dirais )![]()
Sinon je suis d'accord le système doit etre perfectionner et je suis aussi d'accord avec dame donc passer le claim a 6 personnes minimum c'est un juste milieu et si c'est possible aussi par exemple, pour éviter les prises nocturnes, que le claim soit impossible lorsque le server est a moins de 40 personnes par exemple
Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 00h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !
( ex : Och, Ins)
...Citation:
Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !
Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 12h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..
Ca soulagera les tensions qui s'accumulent ... et qui éclateront bientot faute de communication.FriX wrote:Bon je vois plus trop le rapport la avec l'idée de base...
mais votre comportement me donne un idée... créer un forum "Paf dans ta gueule" ou vous pourrez mettre tout ce que vous voulez sur les autres... comme ca on évitera de polluer les forums des autres...
...
Bon alors je me recadre....Edriwen wrote:...Citation:
Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !
Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 12h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..
Veut dire quelque chose, mais finalement restera poli...