Arcalias : Je suis Occupé

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Arcalias : Je suis Occupé

Unread post by royalcanin »

MAis comment ca t'es occupé je suis tout seul devant toi, tu veux pas me faire rentrée ? j'ai pas de basquette pourtant...hier je suis venu avec deux copines j'ai pris une bouteilles, ils reste la moitée de la seconde o bar (bouteille)..arcalias fait pas ton mal luné, je suis un habitué quand meme, tu me reconnais...

non rien a faire, le Tp d'hibernia me répond meme pas...l'accès o rvr est bloqué, c'est vraiment domage moi qui par mon taff, ni est accès que très rarement maintenant (je taff de 15 h a 02h du mat) durant mais jour de congé... j'essai de pouvoir bloquer des moments pour avoir accès a cette parti du jeux qui me plait et je suis très decu de ne pouvoir y avoir accès, n'ayant que des perso hibernien je ne peux, (n'ai pas l'envie non plus) alles jouer d'autre royaume
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Peut être que toi tu ne t'est aps amusé pour uen fois , mais au moins nous on s'est POUR UNE FOIS bien amusé ( bah oui yavais "que" une dizaine de hib)

donc soyez pas égoiste laissez aussi les autres s'amuser.

je sais que c'est pas facile.. mais c'est comme ca qu'une société onctionne bien
Image
Image
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Mais arretez avec vos : Nous au moins on s'est bien amusé !: Pour une fois on a pas perdu mais exploser tlm !
Quand on est en inferiorité numerique , c'est la que le RvR prrend toute sa dimension strategique ! Quand vous etes a 10 contre 5 aucun tactique : que du rush...
Moi quand je suis a hib et qu'on est inferieur je ne vais pas ne pas m'amuser pour autant :roll: Au contraire c'est la que les equipes elaborent des techniques comme attendre que les deux adversaire s'entretuent etc :wink:

Donc je sais pas si c'est si dramatique pour les royaumes de perdre un RvR parce que les equipes ne sont pas equilibres mais moi personnellement c'est le plaisir de jouer qui 'minteressse , pas la victoire si elle est gagnée sans effort :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

à 50 contre 10 je suis d'accord harte , mais à 4 contre 21 hib et 15 alb . même avec la meilleur stratégie tu ne sias pas t'amuser, c'est impossible
Image
Image
Image
Celestus
Bon level
Discord:

Unread post by Celestus »

Hibernia Powaaaa hihi :lol:
Meme a 6 contre 25 on s'est amusé hier huhu
Chargez les nelfes !!! :D
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

bah disons que c'est possible de s'amuser a 6 vs 25,
mais au bout de deux mois je peux vous le jurer.. ya plus rien de drole
Image
Image
Image
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

bah j'en profite pour dire que mon perso hib est resté bloqué dans démétria a la fin du rvr d'hier et qu'il est toujours bloqué a l'heure actuel.
(edit c bon now^^)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply