humeur morose pour un jeu qui m'devient stressant

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
romain
Bon level
Discord:

humeur morose pour un jeu qui m'devient stressant

Unread post by romain »

:? :arrow:
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 15:43, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Romain, tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite oublie tout ce qu'on t'a dit sur le rp (le lvl = l'age etc...) : c'est HRP

Part du principe que tu ne dois pas parler de tes stats sur le cc général, et aussi que tu ne dois pas parler d'evenement qui se passe sous tes propres yeux dans la vie réelle.

Parti de là, tu peux faire et dire ce que tu veux du moment que tu respecte les autres.

Ce que manifestement, tout les autres ne font pas... :/

Je sais pas comment ça se passe chez les apprentis albionnais et hiberniens, mais pour ceux de Midgard le cc guilde sert à conseiller les nouveaux venus, et en ce moment je (et je ne suis pas le seul) demande a ceux que mon personnage croise si ils ne sont pas perdus, si ils ont besoin d'aide, etc... (je ne donne jamaisrien quand on me le demande par contre).

A part ça, tu es sans doute mal tombé, a part les guildes [Censure la longue liste exhaustive des guildes qui font ce genre de chose car ici c'est la loi du silence et ce post sera ensuite fermé], les autres sont plutot acceuillant.

J'espère que tu restes encore un peu avec nous, tu m'as l'air loin d'être bête (par opposé à [pareil mais liste de nom :p] et se serait domage)

Edit: ah et j'oubliais: il ne faut pas se plaindre sur le forum (meme si perso je trouve que tu as raison) car ... euh... je ne sais pas pourquoi en fait, mais c'est comme ça

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
marley
Faux Dieu
Discord:

Unread post by marley »

pour les apprentis albionnais on aide aussi les nouveaux dans ce cas là aucun problème.
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Il y a beaucoup d'autres servers vous savez. Je pense que les responsables font de leur mieux, il faudrait juste que les joueurs en général et la plupart des guildes en particulier, fassent un pti effort.
Pour le HRP etc... perso je croise beaucoup de gens qui se croient sur un chat et sur un fps et ne veulent pas changer. Mais comment changer les gens...
Tari
Padawan
Discord:

Unread post by Tari »

Bonjour romain

Je suis arrive sur le serveur en sachant a peu pres ce qu'etait le rp... je fais moi aussi des erreurs de temps en temps, j'ai eu la chance de tomber sur des personnes sachant jouer en respectant la joueuse que je suis... je regrette de lire ce genre de chose mais sache que beaucoup de joueurs ne sont pas comme ceux que tu as pu rencontrer. Joue a ta maniere, le but etant de s'amuser... beaucoup semble l'oublier et c'est bien dommage.

Bon jeu tout de meme en esperant que ta vision du jeu sur ce serveur change dans le bon sens. A plus IG.
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

:arrow:
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 15:44, edited 1 time in total.
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

:arrow: :arrow:
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 15:45, edited 1 time in total.
romain
Bon level
Discord:

Unread post by romain »

:arrow: :roll: :arrow:
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 15:47, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Romain, je ne trouve pas du tout que se plaindre sur le forum sois lourd, et qu'au contraire dire ce qui ne va pas est le meilleur moyen de faire avancer les choses.

Je ne sais pas pourquoi il ne faut pas se plaindre sur le forum, réellement... Mais il ne faut pas le faire, car c'est mal vu par beaucoup de monde (pas par moi :p), et a force les sujets sujet a polémique, souvent interessant, finissent par être fermés :/

Edit: ah par contre, je te conseille d'éditer tes messages plutot que d'en poster deux a la suite :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le rp n'est pas toujours une chose simple.. Surtout quand on commence a y mettre les pieds..

Pour ce qui est du massacre des personnes dites Hrp.. C'est intolérable, et puis tuer une personne pour son hrp, n'est ce pas tomber dans le hrp ?

J'ai vu, durant mes débuts.. Que de nombreuses personnes ne demandaient qu'a s'améliorer en rp.. J'ai eu le plaisir de conseiller quelques uns de ces incompris, et de voir par la suite parmis eux.. D'exelent rpiste..

Inutile de rapeller qu'il fut un temps.. Ou personne ne rp, je me rapelle d'avoir eu honte par moments pour avoir dit : Voulez vous chasser ? Qu'elle est votre valeure d'entrainement ? quand tout le monde disait : slu, on xp ?

Sinon romain, bon courage a toi les débuts de l'aventure ne sont pas glorieux, mais la suite est un régal..

Sinon.. C'est quoi cette commande assist ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

La commande assist c'est pour contré les nom Breton 9854, tu fait assist sur quelqu'un et hop son nom apparais ...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Le meilleurs moyen d'apprendre le RP est avant tout d'écouter ce que disent les autres (ou écrivent tout dépend ou l'on se positionne), voulant bien faire je ne parlais que très peu, après quand tu te mets en tète que ce n'est pas toi joueur qui parle mais le personnage que tu joues... tout roule, et ça ne t'empêche pas d'être toi même derrière ton écran (qui a dis que IRL j'étais une aguicheuse?), la manière de parler n'est qu'un support a ta quête personnel (ou tes quêtes, bah oui si tu es arrivé a un but faut bien t'en créer un autre), oui parce que faire juste des messires, damoiseau, jouvencelles et des courbettes, c'est marrant au début mais arrive un moment ou tu te dis qu'il faille bien que sa serve a quelque chose, sans quoi cela n'a plus d'intérêt et ça te saoul un peu, chaque Scène RP peu changer le cours de l'histoire de ton perso, le faire réagir différemment face une situation semblable...
bref je m'évade du sujet la, mais le conseille que je puisse te donner serait de te trouver un collègue de RP qui a un bon ou moyen niveau RP, ainsi tu connaitras les plaisirs du RP, surprises, rires, mais très souvent bon humeur (derrière l'écran)

Sur ce bon jeu a toi, et n'hésites pas a demander des conseilles a qui veut bien te répondre (si si yen a pas mal quand même) sur IRC ;)

[url]irc://irc.amtenael.com/[/url]
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply