Eldritch spe moons intelligent
Eldritch spe moons intelligent
Cette vidéo et peut etre connu mais moi personnellement je ne l'avais jamais vu et quand j'ai vu le carnage des deux eldritch spe moons j'étais mdr.
Regardez >>>>
(a l'origine c'est une vidéo sur un thaumaturge)
vous pouvez zaper le début, le plus interessant se situe a 1min20
http://pitspawn.phpwebhosting.com/Files/DaoC/owned.wmv
Regardez >>>>
(a l'origine c'est une vidéo sur un thaumaturge)
vous pouvez zaper le début, le plus interessant se situe a 1min20
http://pitspawn.phpwebhosting.com/Files/DaoC/owned.wmv
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
La musique est une des bande de la BO de Shreck 1

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je complète en disant que c'est "All-Star" de Smashmouth la chanson.
J'avais déja vu cette vidéo qui m'avait bien fait rire. ^^
Dude il me faut la saison 2 de lost j'arrive pas à la trouver... MP moi si tu peux me tuyauter la dessus!
J'avais déja vu cette vidéo qui m'avait bien fait rire. ^^
Dude il me faut la saison 2 de lost j'arrive pas à la trouver... MP moi si tu peux me tuyauter la dessus!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Demi-Dieu
- Discord:
pardon mais je prefere mon enchanteur ^^
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Un eldritch ne peut qu'être spé Moon, autrement c'est qu'il est vraiment pas intelligent l'eldricth MdR
Void
Sert à rien.
Light
Excellent en spé secondaire uniquement.
C'est valable aussi pour le Thaumaturge et le Runemaster, les spés à bolt c'est franchement pas ce qu'il y'a de mieux, mais alors franchement pas (puis c'est surtout d'un ennui. Bolt & wait, root, wow quelle panoplie de sorts LoL
).

Void

Light

C'est valable aussi pour le Thaumaturge et le Runemaster, les spés à bolt c'est franchement pas ce qu'il y'a de mieux, mais alors franchement pas (puis c'est surtout d'un ennui. Bolt & wait, root, wow quelle panoplie de sorts LoL

Last edited by Squee on 30 Nov 2005, 15:04, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Pour répondre à Maximus :Squee wrote:Un eldritch ne peut qu'être spé Moon, autrement c'est qu'il est vraiment pas intelligent l'eldricth MdR![]()
VoidSert à rien.
LightExcellent en spé secondaire uniquement.
C'est valable aussi pour le Thaumaturge et le Runemaster, les spés à bolt c'est franchement pas ce qu'il y'a de mieux, mais alors franchement pas (puis c'est surtout d'un ennui. Bolt & wait, root, wow quelle panoplie de sorts LoL).
Moon = Mana ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit