Alllé les bleus !
Qu'est ce qu'il sont nuls, ya vraiment pas d'équipe, on a un playmobil aux pieds carrés ( dorasso ), un attaquant a qui il manque 30 kilos ( malouda ), un attaquant telement nul que tout ce qu'il sait faire c'est lever les bras ( T. Henry ), Un gardien passoire
, un autre attaquant qui nous fait tjr sa meme feinte de corps et qui tourne en rond ( wiltord 12 éme joueur du costa rica ? )
.
Je parlerais meme pas des autres car ya rien a dire .... ya qu'a regardé
Et c'est avec ca qu'on va a la coupe du monde
. Halalala ...
Ps: vive cissé
Na c'etait une blague vous ai fait peur hein? mon préfére c'est govou
MOUAHAHHAHAHAH

Je parlerais meme pas des autres car ya rien a dire .... ya qu'a regardé

Et c'est avec ca qu'on va a la coupe du monde

Ps: vive cissé
Na c'etait une blague vous ai fait peur hein? mon préfére c'est govou
MOUAHAHHAHAHAH
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est un résultat grave inquietant. Gagnez 3-2 contre le Costa Rica. Vont pas aller bien loin les bleus à la coupe du monde avec ce genre de performances. Ca s'annonce pas top LoL 
Gagnez 3-2 face au Costa Rica, c'est à se demander ce que ça aurait donné face à la Hollande ou L'italie ... sûrement une catastrophe.
5-0 aurait été le minimum à faire face à une telle équipe. 3-2 ça rime à un match très disputé et difficile. Si le Costa Rica met en difficulté l'equipe de France mais mon Dieu au mondial ça va être une boucherie. Ils ont intérêt à en prendre de la graine et pas se peter les genoux/chevilles/muscles avant le mondial xD. Ca vaudrait mieux pour eux ^^
Ouais c'est pas du pessimisme, ni du réalisme à la française. C'est du réalisme Koby PtdR !
Autant pour moi, en effet la tête dans les étoiles. Le grand Loki voulait me parler MdR

Gagnez 3-2 face au Costa Rica, c'est à se demander ce que ça aurait donné face à la Hollande ou L'italie ... sûrement une catastrophe.
5-0 aurait été le minimum à faire face à une telle équipe. 3-2 ça rime à un match très disputé et difficile. Si le Costa Rica met en difficulté l'equipe de France mais mon Dieu au mondial ça va être une boucherie. Ils ont intérêt à en prendre de la graine et pas se peter les genoux/chevilles/muscles avant le mondial xD. Ca vaudrait mieux pour eux ^^
Ouais c'est pas du pessimisme, ni du réalisme à la française. C'est du réalisme Koby PtdR !

Autant pour moi, en effet la tête dans les étoiles. Le grand Loki voulait me parler MdR

Last edited by Squee on 11 Nov 2005, 21:48, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Kuisak Saderak wrote:<note le nom de ces perso IG...>Asurus wrote:Bouhhhhh !![]()
ASSE en FORCE !

Un GM, y a du FPk

Last edited by Asurus on 11 Nov 2005, 12:23, edited 1 time in total.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Le match
La France A joué aux ANTILLES contre le COSTA-RICA
Le match etait honteux au debut mais ensuite les but de la france on fusé!! j'aime beaucoup le dernier de thierry henry (une belle tallonade freestylé..)
<Range son commentaire inutil..>
Le match etait honteux au debut mais ensuite les but de la france on fusé!! j'aime beaucoup le dernier de thierry henry (une belle tallonade freestylé..)
<Range son commentaire inutil..>