#Nocs^- SeeK GooD TeaM dit : votre serveur c 2 la merde on peu le hacker comme votre forum #Nocs^- SeeK GooD TeaM dit : non c salo #Nocs^- SeeK GooD TeaM dit : c dmg ke tu me croi pa Shade dit : ouaip #Nocs^- SeeK GooD TeaM dit : torer été sur les serv nitro kon a hacker #Nocs^-SeeK GooD TeaM dit : on feser 50000 rs #Nocs^- SeeK GooD TeaM dit : on areter pa
_____________________________________________ Shade dit : enfin je comprend que tu arrete les mmo , quand on se fait
buter par un serpent et qu'on a son bind a hibernia ^^ Nocs^- LØV€ M4NØN dit : o moin cs c dla tecknike Nocs^- LØV€ M4NØN dit : lol ya du merite a tuer un serpent en apuiyant sur ataker shade dit : ben oui shade dit : toit tu y arive meme pas
Vive Amtenaël ![/b]
Last edited by kassar on 09 Nov 2005, 10:50, edited 4 times in total.
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Un boulet CSeur (un de plus) qui vient faire le malin en disant qu'il peut tout hacker (vive les programmes et les notices...)... il joue et se fait bouffer par un serpent et retourne à son bind puis revient faire le mariol avec son CS de mes fesses VOilou !
Le mec n'a pas totalement tort... Jouer à DAoC requiert moins de skills que jouer à un FPS lambda. Le PvP ici repose davantage sur l'élaboration d'une technique que sur la dextérité. Mais c'est aussi pour ça qu'on a un serveur RP, hein
Pour le reste, c'est un CS-eur hackz0r roxx0r... Donc bon
CS ... le seul jeu ou t'arrive a buter un gars en sautant pour eviter les balles... c'est n'importe quoi.. tu veux un vrai FPS... va voir TCe ... met n'importe quel jouer CS dessus il se fait allumer e ndeux sec sans avoir eu le temps je tirer...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !
Mais même il dit qui a pas te technique a appuyer sur attaquer pour tuer un monstre , je lui ai dis tu c'est ce que c'est le stunt ? Non il c'est pas desolé mais il y à de la technique à daoc , avec les style et tout
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Lol ben remarquez des fois moi je me dit que lorsque tu fais que xp toute une journée t'a fait que casser du monstre CS est plus divertissant dans ces cas la
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]