Quel est le but du serveur?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Quel est le but du serveur?
Voilà je pose la question, d'une manière globale... Je pense que se sera surtout les admins/Gms qui pourront donner des éléments de réponse...
Le but premier est d'offrir aux joueurs, une expérience de daoc différente de celle que l'on peut connaître sur un serveur standard.
A savoir un monde différent, plus roleplay, ou les joueurs ont leur place, et modèlent le monde tout au long du jeu.
Créer et maintenir une communauté soudée autours de DAOC.
Et tout cela gratuitement, afin que personne ne soit rejeté.
Ce sont les lignes directrices, qui sont toujours d'actualité.
A savoir un monde différent, plus roleplay, ou les joueurs ont leur place, et modèlent le monde tout au long du jeu.
Créer et maintenir une communauté soudée autours de DAOC.
Et tout cela gratuitement, afin que personne ne soit rejeté.
Ce sont les lignes directrices, qui sont toujours d'actualité.
Map différente du jeux original ??
Rassurez moi c'est donc normal que le monde ne ressemble en rien à l'original (sur les serveurs payants) ?
Je dis ça car avant j'aparaissais sur les rivages d'Aegir (royaume midgard) avec mon Valkyn.
Hors ici j'apparais entre deux esprits et lorsque je clique sur un, je tombe au milieu de nulle part entouré de pnj. Lorsque je regarde la carte, je ne vois pas Aegir ??? est-ce normal ?
Aidez moi svp car là je suis totalement perdu
Je dis ça car avant j'aparaissais sur les rivages d'Aegir (royaume midgard) avec mon Valkyn.
Hors ici j'apparais entre deux esprits et lorsque je clique sur un, je tombe au milieu de nulle part entouré de pnj. Lorsque je regarde la carte, je ne vois pas Aegir ??? est-ce normal ?
Aidez moi svp car là je suis totalement perdu