bug de disparition d'objet

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

bug de disparition d'objet

Unread post by Zalgomar »

bonjour.
Voila je sais que le probleme a déjà été abordé mais pas de solutions véritables n'ont été proposées.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce bug et il empèche la plupart des activitées sur le serveur telles que le rvr, gvg, duel ,et bien sur la chasse.
Je vient donc au fait.A chaque reconnection je perd un ou plusieurs morceaux d'armures (magique ou non)ainsi que quelques fois des objets de mon inventaire.
j'ai essayé de les enlever a chaque déconnection ou bien encore de tous vendre et de racheter mais rien n'y fait.
voila j'ai posté en espérant qu'un Gm puisse faire quelque chose pour résoudre ceci.

merci encore pour tous ce que vous faite.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

a chaque connection :shock:
La petit probleme, une deco/reco suffit a chaque fois pour te remettre l'équipement?

Amicalement
De retour!
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

et a chaque reco essaye de changer de place l'objet dans ton inventaire

tu verras revenir des objets que tu n aurais pas cru avoir perdu :D

+++
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

un conseil va deposer tout ton inventaire/equipement dans ton coffre et fait ca tout le temps...

Normalement tu ne perdras plus rien si c'est dans le coffre tu perdras un peu de temps a la connexion et la reco pour se mettre nu et s'habiller.

Voili voilou. :wink:

Balink.
Vieux nain en manque de naine
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

j'ai pas bien capté mais tu es sur d'avoir donner ton pass de ton compte a personne ?
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

je n'ai jamais donné mon pass a moins qu'on l'est deviné mais je ne pense pas.
Autrement je vais essayer de tous reposer dans le coffre(effectivement les objets ne disparaissent pas quand ils sont dedans.) donc etre nu et c'est fort possible que les objets réaparaissent.je n'ai plus qu'a espérer.
Non un reco ne suffi pas à les remettre.
Par contre je ne pourrais jamais tout reposer dans le coffre vu que y'en a pas partout alors quand je serait en plein milieu de la foret je devrait marcher jusqu'a la ville mettre les reste de mes affaires ds le coffre, me deco/reco et retourner au plein milieu de la foret!! :cry:
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

j'ai quelques nouvelle.permierement c'est assez étrange mais le torse, la cape et l'épée ne disparait jamais.lorsque je met tout dans le coffre (donc je me retrouve nu) je deco et la je me voit sur l'écran de selection habillé d'armure disparu aussi par enchantement il y lontemps.Mais lorsque je je me reco l'équipement n'apparait pas bien que j'était nu lorsque je me suis deco.
j'espere grandement que se soit résolut assez vite car c'est injouable dans de telles conditions(en ce qui me concerne).
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Si je me souviens bien, c'est un soucis de slot inventaire... 2 objets dans le meme slot.

La seule solution, c'est de vider entierement ton inventaire, dans un coffre, deco/reco, des objets devraient revenir, tu revides entierement, et rebelote deco/reco......
FafniR
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

ok merci je vai essayer ca de suite.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi j'ai ce prob avec me bracelets et mon argents...

j'en perd parfois lors de mes connections parfois je le retrouve parfois non donc c'est assez embetant :?

ya un bracelet qui n'est pas réapparu et 1pp je sais pas ou elle est passé
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

T'as de la chance d'avoir perdu que une pp :roll:
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

@fafnir ca n'as rien arrangé (en tou cas pour mon armure) de deco reco sans rien sur soi pourtant je l'ai fait plusieurs fois.
merci quand même.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

drogmar wrote:T'as de la chance d'avoir perdu que une pp :roll:
ouai mais j'avais déja perdu 4pp suite au bug transfert :(

ca commence a revenir cher les bug...
akura
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akura »

ohhhh pauvre ellion :twisted:

hmm j'ai jamais eu ce genre de problem

je pourai pas vous aider desole :cry:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Bon voila je relance ce post pour la simple raison que tout recommence mais ce coup ci c'est mes armes qui disparaissent (en l'ocurence mes épées).
ca doit faire la 5 eme qui disparait et qui malheuresement ne veut plus réaparaitre malgrés des dizaines et dizaines de deco/reco avec rien dans mon inventaire, sur moi et le moins possible dans mon coffre.
j'espere vraiment de l'aide une fois pour toute car ca me ferait mal d'arreter de jouer avec mon plus haut level.
voila merci a vous.
Post Reply