Choc frontaux

:idea: Proposez vos idées !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Choc frontaux

Unread post by Kuisak Saderak »

Bonjour...

En faite c'est plus une question qu'une idée mais jle dit ici si sa peut-etre une idée..

Deja : C'est possible ou pas de faire en sorte que les personnages ne puissent plus se passer au travers... quand ta un homme qui passe au travers d'un troll sa le fait pas ^^...

Ensuite ca rejoint un peu la 1ere question, ou alors compltément appart, ca serais de mettre des choc frontaux...

Genre vous avez un troll qui cour comme un bourrin sur quelqu'un et que sa lui enleve de la vie (a celui qui est chargé ^^) pas vraiment de gros dégats mais bon que sa fasse plus interressant.. :p
Quand vous avez une horde de trolls qui vous charge la vous serrez obliger de courir :P

Mais pour charger il faut par exemple sprinter..

Bien entendu ce type de degat n'est pas vraiment accesible a tout le monde :P
Je vois mal un Lurikeen qui fonce sur un troll ^^

Je pense pas que ce soit réalisable mais jle dit quand meme :D
Image
jislin
Petit Bill
Discord:

Unread post by jislin »

Ouai bonne idée ! ca me genait de passer a traves les gens de toute facon :x
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

/em voit déja la masse de troll courir de partout en rvr
De retour!
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Lol c'est mort kui..

Apres amtenael sera peuplé de trolls bourrins qui ne font que de se charger dessus ..Apres a peine ils verront un Viking ou autre boum tout le monde dessus ..

Et pis un lurikeen il serai completement éjecté ..
Je vois bien mid qui arrive en rvr qui fonce sur hib sans faire aucune attaque mais en sprintant ..
Et bam strike :P
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Rp ou pas Rp... tel est la question n'est-ce pas =)

Sa peut etre une competence ... qui agis avec le level ou les stats du joueurs je sais pas moi :P
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LooL !

Marrante comme idée.

Euh peut-etre ce serait mieux que ça provoque un truc similaire à une cible qui se fait engage ou alors que ça etourdisse un bref instant parce-que si ça fait des degats, imagine un bus qui arrive chacun leur tour charger, meme avec des degats minimes, ce serait tendu :P

Mais c'est clair que ça rendrait le jeu plus réaliste.

Seul souci, c'est est-ce qu'il doit forcement y'avoir modif client pour la mise en place d'un tel truc ? Si c'est le cas, c'est mort et bien dommage.

* imagine que son koby fasse l'objet d'une partie bowling pour trolls * Strike ! MdR !! :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

t'inqiuété pas Squee tu passe entre les jambes ya pas de soucis :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

spapossibleuh
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Vi pas possible ca modifierait le client et donc le serveur deviendrait illégal si je ne m'abuse ... sinon bonne idée ;)
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

De toute facon il me semble que DAoC ne prend pas en compte la position des personnages ( ou bien je sais plus quoi, enfin ya une histoire de se genre )... Donc comme le dit Darkpapy : pas possible.

Sinon ca serait fait dans le jeu de base, je pense ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply