fleaux d'arwn
-
hartemus
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
fleaux d'arwn
voila je voulais savoir si le fleaux d'arwn seras totalement implanté ?
merci 
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
comme toute les classes dispo sur ToA oui un jour.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Zalfomar, ce que tu dis n'est pas entièrement vrai, il existe des styles en flexible qui permettent de retirer de la vie à l'adversaire et de la prendre pour soi... Cependant, ces styles ne sont pas encore dispo sur amtenael. Quand le seront-ils? On ne sait pas. Pour les sorts du reaver, les proc fonstionnent tous à ma connaissance, les pulse damage aussi, ce qui ne fonctionne pas encore je crois que ce sont les debuffs. Malgré tout cela, je dois dire que mon fléau demeure vachement jouable
Toutes les auras fonctionnent désormais , seuls les drain de vie liés aux styles ne fonctionnent pas : http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... 6766#96766
mais le fléau reste tout a fait jouable et ce avec plaisir , pour la preuve j'étais en finale lvl 50 au dernier tournoi des titans
mais le fléau reste tout a fait jouable et ce avec plaisir , pour la preuve j'étais en finale lvl 50 au dernier tournoi des titans
Re: fleaux d'arwn
hartemus wrote:voila je voulais savoir si le fleaux d'arwn seras totalement implanté ?
merci
Oui comme tout normalement.