Troupeau de choses ignoblemes en RvR
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
LoL le dernier screen d'Albion. Ca represente bien la seule chose dans lequel ce royaume excelle
Le truc que je pigerai jamais, c'est que souvent même quand nous sommes en inferiorité numérique, y'a des replis colossaux vers le sommet du fort ou ailleurs. C'est comment dire ... étrange
Y'a dû avoir un bourreau qui leur a coupé les coucounettes à quelques un, je ne vois que cette explication ou alors la peur de mourir mais dans ce cas là je vois pas l'intéret de venir defendre son royaume
- CaMoiPrêtAMourirPourMonRoyaume ! CaMoiPrêtAMeBattreDevantDesMilliersD'adversaires ! CaLeNombreNeM'effraiePas ! CaViveMidgard !

Le truc que je pigerai jamais, c'est que souvent même quand nous sommes en inferiorité numérique, y'a des replis colossaux vers le sommet du fort ou ailleurs. C'est comment dire ... étrange

Y'a dû avoir un bourreau qui leur a coupé les coucounettes à quelques un, je ne vois que cette explication ou alors la peur de mourir mais dans ce cas là je vois pas l'intéret de venir defendre son royaume

- CaMoiPrêtAMourirPourMonRoyaume ! CaMoiPrêtAMeBattreDevantDesMilliersD'adversaires ! CaLeNombreNeM'effraiePas ! CaViveMidgard !

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Quand squee loupe son P.A. il part en courant pour pas se faire tuer, hein et me dit pas que c'est pas vraieSquee wrote: Y'a dû avoir un bourreau qui leur a coupé les coucounettes à quelques un, je ne vois que cette explication ou alors la peur de mourir mais dans ce cas là je vois pas l'intéret de venir defendre son royaume
-
LOL tes commentaires me feront toujour rire Squee
On ne va pas se vanter d'avoir exploser Mid à la fin (à l'entrée du chateau) alors qu'on était 14 Alb contre 20 Mid

On ne va pas se vanter d'avoir exploser Mid à la fin (à l'entrée du chateau) alors qu'on était 14 Alb contre 20 Mid

MDR, c'est bien vrai çàgaston wrote:Quand squee loupe son P.A. il part en courant pour pas se faire tuer, hein et me dit pas que c'est pas vraieSquee wrote: Y'a dû avoir un bourreau qui leur a coupé les coucounettes à quelques un, je ne vois que cette explication ou alors la peur de mourir mais dans ce cas là je vois pas l'intéret de venir defendre son royaume
-

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est mon job, je suis assassin, classe qui doit demeurer furtive pour assurer sa survie et attaquer de façon efficace.
Chaque classe a plus ou moins un ou des buts
Certains la survie de soi même et executer ce qu'ils peuvent (furtif), assurer la survie le reste de ses troupes quitte à mourir le premier (clercs, druides, et tralala
), certains purement offenssifs (Maitre d'armes, Guerriers, Thanes, Champion spé full LW) d'autres purement defensifs quitte à mourir pour ses camarades (Paladin spé comme un vrai paladin boubou/parade powa, protecteur spé boubou/parade/blunt, Champion spé full boubou, ...).
A partir de là s'opèrent les stratégies de bataille ^^
Forcement après si t'es spé dans une ligne d'attaque (dans le cas des clercs spé smith, druide spé symbiose, guerrisseurs spé pacification) au lieu d'etre full spé soin par exemple, t'es donc offenssif donc t'auras pas tendance à battre souvent en retraite (logique ^^).
Chaque classe a plus ou moins un ou des buts

Certains la survie de soi même et executer ce qu'ils peuvent (furtif), assurer la survie le reste de ses troupes quitte à mourir le premier (clercs, druides, et tralala

A partir de là s'opèrent les stratégies de bataille ^^
Forcement après si t'es spé dans une ligne d'attaque (dans le cas des clercs spé smith, druide spé symbiose, guerrisseurs spé pacification) au lieu d'etre full spé soin par exemple, t'es donc offenssif donc t'auras pas tendance à battre souvent en retraite (logique ^^).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit