Moi vais essayer de faire tourner sa .. ca va etre drole a voir

ps: ce post est bien ce que je pensais ..

VOUS AVEZ PERDU MOUAHAHAHAHA
MID POWAAAA ^^

Erreur. on la pris vers le milieu de la soirer.. apres on nous la repris..gaston wrote:La vérité sort toujours de la bouche des canettes albinaises ....thraten wrote:Meme pas vrai... Avec albion on a fais du massacre une bonne partie de la soirée
Vous avez juste eu le fort a la fin .. il n'y a pas a se vanter ..
En tous cas alb avait pas tord sur le cc guilde ce soir la, il gagnent une fois il se croient les meilleurs ces mid tout le monde sait que c'est albion les meilleurs
A l'orignie ce post a été crée montre montrer le screen du rvr plutot marrantbalin.k wrote:En tous cas alb avait pas tord sur le cc guilde ce soir la, il gagnent une fois il se croient les meilleurs ces mid tout le monde sait que c'est albion les meilleurs
allez jeunot avant de dire des bêtises reflechit a tes torts Midgard a domnié Démétria pendant une période si longue qu'a la fin je me souvient qu'Hibernia se connectait a 5 et se redeconnectait des qu'il perdait.
Et Albion se faisait torché comme des débutants, tu n'a jamais connut la charge des nains 7nains et un kobold chargeant dans le tas je peut te dire et demande a tes amis que nous faisions très mal.
Le rvr avant c'était: Albion bat Midgard pas de trace d'hib) puis midgard revient bat Albion(toujours pas de trace d'hibs) albion revient se fait torcher et se deconnecte a parts deux trois irreductibles, Hibernia arrive et repart tout peneau.
Et on les voit plus a part quelques uns qui se promenent dans la foret.
Alors le rvr a évolué les trois royaumes se sont equilibrés et je dit que c'est pas plus mal et ceux qui disent qu'on gagne une fois et on se la pete il devrait se remmorer le passé glorieux de Midgard.Et franchement entres nous c'est bizarre c'est toujours des posts d'albionnais ou d'hibernien soit pour dire qu'on a de la chance on qu'on se la pete ou alors pour crier haut et fort que vous avez gagné.Nous vu le nombre de fois que l'on a gagné on s'en est pas vanté publiquement, et pourtant il y aurais de quoi...
La est la difference entre joueur albionnais/hiberniens et Midgariens vous acceptez pas de perdre.
Attendez que notre nouvelle generation arrive au level et la ca seras comme avant...![]()
une derniere chose: MIDGARD ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ps: Super la photo des trolls et kuisak j'essaierait d'être la ce soir ca feras qu'un thane level 50 rang 4L2 en plus.
Detente
Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !