LOL je sais pas ce qu'ils ont gagné (à part avoir pris le fort juste à la fin, GG ^^) mais bon l'essentiel est de s'amuser alors ne l'oubliez pas
Bon jeu à tous même si on se cogne tous dessus
Nan franchement les Mid on eu un minimum d'organisation ...
Dont je me vanterais pas trop trop lol
Ca a porter ses fruits je dirais.. on y est aller comme des brutes dans le fort ^^
Franchement c'est la premieres fois qu'on joue bien en infériorité numérique .. chapo bien bas.. ^^
Bas y'avait 18 hib, 19 alb. On était 12-13. On a réussi à gérer malgré le surnombre.
Niveau organisation, c'était mieux que la moyenne habituelle. De très nombreuses victimes , le fort a changé plusieurs fois de mains.
Pas de camping, pas de pratiques anti-jeux. C'était sympa
GG Kuikui, c'était marrant l'organisation. Y'a pas eu de rebellions ni de foutoirs ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Kuikui ... La prochaine fois qu'on a une vue comme ça, quand Hib et Alb font mumuse ensemble, n'oublie pas de faire tourner les pop-corn stp .
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
ReVeNaNt wrote:
Kuikui ... La prochaine fois qu'on a une vue comme ça, quand Hib et Alb font mumuse ensemble, n'oublie pas de faire tourner les pop-corn stp .