Bas ils se cumulent si tu préfères
A partir du moment que le damage type soit différent.
Ex: T'as un full groupe qui chasse un énorme monstre (mais alors énorme le monstre LoL). Bon bas parmi les membres du groupe, t'as un mage qui a un DoT (Damage Over Time) damage type Matter DD x 4(matière), un autre qui a un DoT damage type Energy DDx 6 et puis soyons fous t'en as encore un autre qui en a un de type Body DD x 4. Bas normalement, les 3 mages peuvent placer leur DoT sur le gros méchant monstre sans rencontrer de problème, les DoT doivent se cumuler/se stacker. Il se prendre donc un total de 14 baffes dans la continuité.
En gros, admettons que tu incarnes le monstre, bas à l'affichage des bonus/malus, ils devrait avoir 3 logos de DoT, les 3 tappant chacun à leur fréquence, ça fait un énorme flood de ticks.
Ex: " You take 64 damage "(Matter), " You take 75 damage " (Energy), " You take 62 damage " (Body).
Or là le problème, c'est que quand une cible se prend un DoT, tu dois attendre que celui-ci expire pour en balancer un autre même si le damage type est complètement différent.
T'as un message : " Spell failed, target got already this effect " qui n'a pas lieu d'être pour les DoT.
Ce qui amoindri considérablement le potentiel de ce type de sort.
C'est un peu plus clair ? (à moins que ce soit pire

).