bug

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Calawene
Nioubi
Discord:

bug

Unread post by Calawene »

bon j'ai vraiment un gros probleme,j'ai déja fait deux mp au admin et je n'ai point de reponse.
Alors je re explique mon probleme,je suis allez au Nain forgeron et j'ai ld la bas ,pour me reconnecter impossible de me reco.Chaque fois que je clique sur mon perso pour jouer ,je revient toujour sur mon perso :(
ça fait trois semaine maintenant ,ça fait long :cry:
Elle se nomme Calawene bloquer dans sobekite eternal au nain forgeron.
Un coup de main de votre part ce serais pas mal merci au admin si il me debloque :roll:
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Il faudrait peut être demandé à Malkavien pour ce probleme, d'ailleurs s'il vois ce post ce serais bien qu'il y reponde (s'il a le temps biensur, certainement débordé mais on peux toujours essayé 8) )
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

euh est-ce que malkavien est en vacance car il n'as jamais répondu a mon mp et on le voit plus sur le fofo?
dsl pour le HS
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Vas sur irc et parles en directement a un Admin sinon tu peux attendre longtemps. Tu lui demandes de déplacer ton perso c'est tout. Il le fera sans probléme ;). Bon jeu
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

non moi c'était pour un autre probleme mais qui n'as rien a voir avec celui la.voila et en fait j'ai pas IRC lol
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Allez parler de ca sur IRC .. tu le télécharge sur www.mirc.com
Post Reply