Yop
Voilà, j'avais quasiment 10 bb, mais lorsque j'ai tué le mob qui devait me faire uper, au lieu de passer au niveau supérieur, j'ai eu 10 bb d'allumées, et je n'ai pas uper! Et maintenant quand je tue un mob, j'xp plus du tout.
Qu'est ce que je dois faire?
Thechaos
Problème pour up et xp
Problème pour up et xp
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Si tu es niveau 5 et que tu as fait tes 10 bubulles. Il suffit de tout simplement d'aller voir ton entraineur (celui dont tu veux assumer la classe jusqu'à la fin de tes jours ^^). Et au moment où tu auras donc choisi ta classe, tu uperas 6.
Ce n'est en aucun cas un bug, suffit de lire le message qui a dû être floodé en boucle à chaque fois que tu tues un monstre au niveau 5 ça te dis " you can't raise level 6 until you didn't meet your trainer " un truc du genre bref
Et si ça concerne pas ce niveau là, quitte complètement le jeu, si ça persiste va tuer un petit monstre pas forcement de meme niveau que toi au contraire (un monstre vert suffit). En le tuant, tu devrais passer au niveau suivant et donc mettre fin à ton petit souci.
Voilà bon jeu
Ce n'est en aucun cas un bug, suffit de lire le message qui a dû être floodé en boucle à chaque fois que tu tues un monstre au niveau 5 ça te dis " you can't raise level 6 until you didn't meet your trainer " un truc du genre bref

Et si ça concerne pas ce niveau là, quitte complètement le jeu, si ça persiste va tuer un petit monstre pas forcement de meme niveau que toi au contraire (un monstre vert suffit). En le tuant, tu devrais passer au niveau suivant et donc mettre fin à ton petit souci.
Voilà bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord: