Hors quand on voit le nombre de joueurs, je trouve que s'en tenir aux guildes existantes ne serait vraiment pas un mal

Héhé bien entendu qu c'est discutable, Nomdidju, mais tu a lu les bg Squee ou tu poste seulement comme ca? tiens, voila pour toiSquee wrote: Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus.
+10000000000000000000Lord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Le but de toutes les guildes n'est pas de devenir LA guilde du serveur.
Apres reste a voir si le BG est respecte...
Voir la phrase en gras qui est l'essentiel :pLord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.
Squee je suis pas d'accord là par contre, c'est un contre exemple, vu que l'INS/ID n'ont vraiment aucun rapport avec la LN.Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus.
Heu, les ID ont été LN pendant la fusion d'il y a quelques mois alors si ça c'est pas un rapport je sais pas ce que c'estAsenar Lunin wrote: Squee je suis pas d'accord là par contre, c'est un contre exemple, vu que l'INS/ID n'ont vraiment aucun rapport avec la LN.
Je rajouterais que à part Bien / Mal, il n'y a pas grand chose de présent sur le serveur...A part peut etre quelques guildes neutres.Squee wrote:Personnellement, j'encourage la diversité mais si c'est pour voir le même genre de guildes adulant ou étant des envoyés d'un meme et unique Dieu, ça devient vite rasoir ou pire encore discrediter la première guilde originale ayant eu recours avec ses premiers concepts, religions, prophéties et ayant apporté ce courant.
Exemple le plus flagrant: Y'a maintenant 3 guildes Luciferiennes. Ca devient franchement sans intérêt sans vouloir être méchant. La légion excellant déjà en la matière, c'est un peu dommage d'assister à la venue d'autres guildes drôlement calquées dessus. Soit histoire différente, mais ça me parait bien fade vu les similitudes.
Enfin bon, ça ne reste que mon opinion, c'est bien entendu discutable.
Bon jeu
Mdr certains y zon pas tout compris çaLord Inaire wrote:Et puis une guilde qu'elle ais 3 ou 50 membres, tant que l'on prend plaisir a jouer le BG moi je dis pourquoi pas.