renderer creation failed
-
- Dieu
- Discord:
renderer creation failed
ben voila tout est dans le titre :p je met le lanceur j'essaye de me connecter et la apparait une icone avec marque error: renderer creation failed voila je voulais savoir d'ou survenait le probleme...merci de me repondre vite pck y'a le mariage d'ella et je voudrais y aller
voila merci de tte eventuelles solution

Problème récurrent.
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ion+failed
Bon jeu
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ion+failed
Bon jeu

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
1)a tu mit a jour les pilote de ta carte graphiqe?
2)quelle est ta config?
2)quelle est ta config?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
c'est quoi ta carte graphique?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Dieu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: