RvR pour TOUS les levels

:idea: Proposez vos idées !
Artalas
Bon level
Discord:

RvR pour TOUS les levels

Unread post by Artalas »

Le RvR actuel est ouvert à tous, malheureusement seuls les hauts levels peuvent vraiment y prendre plaisir. Les plus petits levels ne viennent pas car ils ne sont pas capables de rivaliser avec les hauts levels.
J'aimerai savoir si il y aurait possibilité, sur le modèle de certains serveurs payants, de créer des zones RvR ciblant seulement une tranche de joueur selon leurs niveaux (par exemple une zone RvR pour les niveaux 20 à 30, 30 à 40 et 40 à 50). Bien entendu tous les levels peuvent PvP pour raison rp hors du RvR, mais le RvR c'est quand même mieux 8) Je comprends tout à fait que le serveur est orienté rp, mais un peu plus "d'action" serait une bonne chose. :roll:

PS:C'est pas Canard c'est Poulet, j'ai perdu mon mot de passe ptdr xD
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh si tu avais bien lu les posts de cette rubrique, tu verrais que l'idée a déjà été proposée ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Salut,

Quand mon PJ etait level 35, il arrivait deja à tuer des levels 45.... meme des levels 50 si on l'aidait... Le RvR est un endroit on le travail d'équipe doit exister... gros ou petit level, tout le monde y a sa place.

Ensuite, ton idée de plusieurs map RvR ouvertes seulement pour tels ou tels niveaux n'est pas viable..... Je rappelle que le RvR n'est qu'un cadeau-bonus sur Amtenael. Hier, je n'ai vu que 5 MID, 5-7 ALB... 10HIB.... Si on commence a créer plusieurs RvR.... tu seras sans doute tous seul dans ton monde ^^

Le systeme RvR actuel est ouvert à partir du level 25. Et si tu viens avec ton level 25, tu auras quand meme un role à jouer, on te demandera pas de tuer les 50, mais chaque soldat à sa place dans une armée.... Sinon, si c'est la peur de mourir qui te fait resté dehors, sache que tout le monde meurt un jours, il n'y a pas de honte à mourir, mais avoir peur de la mort, c'est ridicule... (ca fait meme pas mal !)
FafniR
Artalas
Bon level
Discord:

Unread post by Artalas »

Desolé Squee j'ai pas vu :?
ImageImageImageImage
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah en gros en dessous de lvl 40, ton role (pour els tank surtout) c'est de servir de chair a canon, et d'emmerder els casteur d'en face....
Bah oui si toi petit lvl 30 meurt, tu auras laisse rle temps aux autres de tuer les autres mechants... En gros tu te sacrifie... Vu que les bas lvl sont les premieres cibles de la majorité des lvl 50 ( j'appel ca le syndrome des RP ou encore La Loi de la RPtivité ... :roll: )
DOnc meme lvl 25, tu sers, et crois moi se faire OS par un bolt permet à un autre de ne aps s trouver amocher par elle!!
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Artalas
Bon level
Discord:

Unread post by Artalas »

Je comprends tout à fait ton point de vue Fafnir. Mais ton perso est un palouf héhé :lol: . Mourir on s'en fout je suis d'accord 8) . Mais c'est bien plus drôle de jouer avec des personnes ayant à peu près le même niveau. Si ce que tu dit s'avérait vrai (que tout le monde à sa place et un rôle à jouer), je ne vois vraiment mais VRAIMENT pas pourquoi les levels moyens sont si rares au RvR :twisted: Je suis sûr que beaucoup plus de monde irait au RvR si ils existait plusieurs zones pour les différents levels.
=====> faire presque que chasser jusqu'au niveau 40-45 c'est chiant mais chiaaaaant :roll:, donc un peu de RvR pour TOUS serait bien.
ImageImageImageImage
Artalas
Bon level
Discord:

Unread post by Artalas »

Lol Galdenos ton point de vue de "chair à canon" est très original et tu as tout à fait raison. Malgré ça les hauts levels se débrouilleront très bien sans chair à canon, d'autant plus qu'elle ne leur rapporte que très peu de pts de royaume :roll: Servir de chair à canon c'est pas super marrant, la preuve: on ne voit presque personne de niveau moyen au RvR ce qui est bien dommage... :(
ImageImageImageImage
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

bah tu sais Artalas moi j'ai commencé le rvr dès le niveau 30 ... 35 je sais plus trop.
Bref, je crevais tout le temps mais quand j'arrivais a trouver un gars a tuer j'etais content^^
Non c'est vrai que voir en face de soit que des lvl 50 c'est frustrant. Meme a mon niveau (45) c'est frustrant parfois.... Surtout quand c'est 5 lvl50 troll shaman et thane .... :evil:

Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

s'il y a si peu de petits levels, c'est parce qu'ils ont peur de venir... et parce que qu'il n'y a pas d'ennemis petit-level, puisqu'ils ont tous peur de venir.... bref, ca tourne en rond...
Non, je ne suis pas palouf, je meurs plein de fois, mais je gagne plein de points quand meme.... On appelle ca l'esprit d'equipe....

Je pense qu'il vaut mieux essayer de convaincre d'autres petits levels de venir en RvR plutot que de vouoir diviser le nombre de participants de cette grande zones deja tres vide...

Il existe deja une zone RvR.... il n'y en aura surement pas d'autres.
FafniR
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour s'amuser en rvr faut etre 40+ a mon avis et encore !
Je comprend tres bien que les lvl plus petit n'ais pas envi de venir, se faire OS c'est pas top...

Donc pour ceux qui ont pas de lvl 40+ ? Ben pas de rvr et c'est fort dommage.
Bref une zone genre 0 - 30 en plus ca ferait pas de mal...a part au serveur ^^

PS : J'ai teste plusieurs fois de jouer avec des reroll niveau 23 a 30 ben c'est pas la joie et ce quelque soit la classe joue.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

bah c'est juste ils ont peur...
Moi j'ai jamais eu peur... faut dire depuis que je fais du rvr ma technique est toujours la meme : en premiere ligne, venez mes casteurs, castez sur moi oui mes petits tout sur moi....
Comme ca bah ils se focalisent sur moi et oublie les autres... avec un bon petit heale derriere(et on carribou) je resist bien^^, et voila apres c'est le bordel je frappe qui je veux...si je suis encore en vie...
En fait quand t'es tank bas level c'est sûr c'est un peu chaud le rvr, mais tout ce qui cast ma foi ils peuvent tres bein se debrouiller.... rien qu'en castant sur un autre magos (lvl 50 ou pas) il peut casser le cast de 'lautre.. qui sais un mezz d'eviter peut etre...

Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Lord Inaire wrote:Pour s'amuser en rvr faut etre 40+ a mon avis et encore !
Je comprend tres bien que les lvl plus petit n'ais pas envi de venir, se faire OS c'est pas top...

Donc pour ceux qui ont pas de lvl 40+ ? Ben pas de rvr et c'est fort dommage.
Bref une zone genre 0 - 30 en plus ca ferait pas de mal...a part au serveur ^^

PS : J'ai teste plusieurs fois de jouer avec des reroll niveau 23 a 30 ben c'est pas la joie et ce quelque soit la classe joue.
j'ai commencé le RvR à 30+ et je me suis bien marré...

Une zone 0-30 ? seuls les 30 viendraient...
Une zone 20-30 ? seuls les 30 viendrait, les 20 veulent pas se faire OS non plus....

de plsu, faudrait retrouver un RP qui va avec l'impossibilité d'aller dans ces zones pour les gros levels...

Apres, personnellement, le meilleur RvR, c'est quand tout le monde est 50... Instant50...... ben vous avez plus qu'a changer de serveur...... ici on fait pas...
FafniR
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Pas assez de monde pour permettre a cette idée de voir le jour à mon avis, dans un lointain futur pourquoi pas ...
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Vous dites que y'a aucun -30 qui vienne mais moi je suis lvl 26 et j'ia du me aire 5 Rvr depuis que j'ai passé lvl 20 et je m'eclate comme un petit fou meme si je sers a rien :wink:
Bien sur tout le monde te vois en gris et veut ta peau mais c'est ce qu'il y a de plus marrant (tu tapes un petit sprint et tes potes rappliquent :wink: )
De plus je ne suis pas le seul a faire du RvR a -30 j'ai du voir une dizaine de joueurs rouge , orange , jaune et meme bleu :lol:
Et le mieux c'est qu'au point de vue exp tu cap :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply