Voila je pense que les reductions de degats ne sont pas comptes sur les armures skinnes vendues sur Atlantis comme si tous les types de degats etaient neutre vis a vis de cette armure
Un exemple, j'ai un de mes perso qui a un torse de l'atlantide et un casque classique (en maille je ne sais pas si le probleme est commun a tous les types).
Un demo tappe sur mon casque (ou autre) a, par exemple 250 (-40) alors que sur le torse il tappera a 250.
Voila je voulais savoir si c'est intentionnel ou si c'est un bug, et dans ce cas savoir si il est valable pour toutes les pieces skinees de l'atlantide.
Bug reduction des degats des armures elfiques
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Rien ne vaut du crafté Tazzounet 
Tu ne rencontrerais pas ce problème ^^
Puis c'est fait pour faire zolie, pas vraiment se battre avec (enfin c'est pas le nec plus ultra pour combattre
).
Le truc est peut etre dû tout simplement au fait que ce sont des objets créés par le staff et non pas un item basique comme tu dis ou crafté, du coup les resists ne sont pas prises en compte si tu te fais touché sur la partie du corps où tu as un ces binious equipés
T'as testé combien de fois ce genre de trucs ?
Bon jeu

Tu ne rencontrerais pas ce problème ^^
Puis c'est fait pour faire zolie, pas vraiment se battre avec (enfin c'est pas le nec plus ultra pour combattre

Le truc est peut etre dû tout simplement au fait que ce sont des objets créés par le staff et non pas un item basique comme tu dis ou crafté, du coup les resists ne sont pas prises en compte si tu te fais touché sur la partie du corps où tu as un ces binious equipés

T'as testé combien de fois ce genre de trucs ?
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Taz-le-Psycho
- Bon level
- Discord:
T'inquiete pas j'ai decouvert que rien ne vaux le crafter, une fois ruine par le skin.
Mais ca je l'ai remarque a force de chasser avec mon shaman qui porte de la maille. Avant d'avoir du skinne, je trouvai bien sympa qu'il reduisait autant les degats sur les mobs. Et quand j'ai eu du epique, eh bien j'ai trouver ca bien dommage qu'il ne reduise plus
Et aussi etant donne qu'il n'est pas full zolie, ca a ete facile a confirmer mes doutes.
Mais ca je l'ai remarque a force de chasser avec mon shaman qui porte de la maille. Avant d'avoir du skinne, je trouvai bien sympa qu'il reduisait autant les degats sur les mobs. Et quand j'ai eu du epique, eh bien j'ai trouver ca bien dommage qu'il ne reduise plus

Et aussi etant donne qu'il n'est pas full zolie, ca a ete facile a confirmer mes doutes.
En effet il semblerait qu'il y ait un bug. Dans mon cas c'est même des + entre parathèse... mais le bug semble seulement être un bug d'affichage. Sur les dégats réelement observé j'ai l'impression qu'il y 'a une diminution des dégats par rapport à une armure normal. Mais pour avoir une bonne idée de la différence de dégat il faudrait faire le test sur un minimum d'une dizaine de coup sur la même partie d'armure...