Voila une petite idee : les noms composer
Exemples : Gan'shu, Hana-zuah, Jean Claude, etc...
Vous en pensez quoi ?
Nouveau type de nom .
Nouveau type de nom .
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
(Darkblad, sentinelle, consotium 2X
Le rapport avec la syntaxe de Ticlis ? LoL)
Sinon je suis pour les noms composé à la création du personnage.
Au niveau Rp, pour les Trolls et les Elfes, en fait, toutes les races du royaume Midgard et Hibernia, les noms du genre : Gurh'al ; Maal'eax ; Olyyu'pui etc.
Je trouve que ça leur correspond mieux.

Sinon je suis pour les noms composé à la création du personnage.
Au niveau Rp, pour les Trolls et les Elfes, en fait, toutes les races du royaume Midgard et Hibernia, les noms du genre : Gurh'al ; Maal'eax ; Olyyu'pui etc.
Je trouve que ça leur correspond mieux.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Oui, mais est-ce bien utile ? Avec le système de nom personne ne le voit ton nom, ceux qui le voient te connaissent et te "reconnaissent".
Ainsi tu as pu te présenter comme Docteur Saint Jean-Michel du Mont de la Pioche, et porter le nom Docteur ou Jean-Michel ? Du moment que te copains te reconnaissent et que tu te présente sous ton nom complet, est-ce très important ce qui s'affiche sur ta tête ?
Mais sur le principe, je suis POUR permettre de porter ces noms à signes distinctifs (trait d'union, apostrophe, tréma, etc...)
Ainsi tu as pu te présenter comme Docteur Saint Jean-Michel du Mont de la Pioche, et porter le nom Docteur ou Jean-Michel ? Du moment que te copains te reconnaissent et que tu te présente sous ton nom complet, est-ce très important ce qui s'affiche sur ta tête ?
Mais sur le principe, je suis POUR permettre de porter ces noms à signes distinctifs (trait d'union, apostrophe, tréma, etc...)