Une nouvelle zone rvr ?

:idea: Proposez vos idées !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Bonne idée Damounette :wink:.

Après ... Faudrait mettre en place un système, pour que seulement les "p'tits levels" puissent accéder à cette seconde zone RvR, de façon à ne pas créer certains problèmes :roll:.

Par contre, tant qu'à faire, si l'idée de Dame est mise en place, pourquoi ne pas en profiter pour limiter la zone RvR « de base » seulement aux "GB" ? (Gros bills pour les incultes : niveau 40 et plus).

De cette façon, tout le monde y trouvera son compte, sans qu'il y est de déséquilibre.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Azarios wrote:
Eradon wrote:le rvr n'est pas hrp , parler hrp et vous risquez autant que parler hrp à emblem :)
Par ce que tu en vois beaucoup toi des gens qui parlent en rvr?
Et puis c'est deux rp tous a fait different....tu ne va pas rp pareil dans une ville que en rvr
Le rp du rvr est appauvrit...vive le rp ....
...
C'est pas parce que tu sais pas rp en rvr que ça ne peut pas se faire...

Je viens de passer une heure et demi super en rvr, au départ on était 2 a midgard, et petit a petit on est monté jusqu'a 6-8 (on a pas dépassé 8) ce qui nous a permis de grand moment de RP, comme par exemple l'infiltration du chateau pendant que Alb restait en bas, ou l'on s'est caché un bon moment au sommet (dans une salle du chateau) a parler, a dire aux troll chuut parce qu'ils faisaient du bruit en bougeant ou en s'appuyant sur les murs, a tuer "silencieusement" les albionnais qui arrivaient petit a petit, et enfin a s'essayer au lord 3 fois (la 3eme fois on était 6, on aurait pu facilement l'avoir si Hibernia n'avait pas réussit a monter... enfin, pour moi ça reste des grands moment interessant d'un point de vue RP.

Sinon Thorgor a raison, c'est domage qu'il y ai ces fameuses "heures de ponites", et si les nouveaux peuvent y aller alors là...

Edit: par contre pour l'idée d'au dessus, je suis contre, et ça ne se fera pas, et tant mieux :p.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Je suis désolé, mais en rvr il n'y a AUCUN rp, que ce soit sur le ccgeneral, guilde ou groupe !
On peut peut être entendre un <Tayauuuu> (mdr, la personne se reconnaitra....), mais s'est juste pour triper... Pourquoi rp en rvr si on ne peut pas communiquer avec l'adversaire... Bref, sur ce coup, je ne vous suit pas du tout...
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

ca éviterais le PL/PR en plus
Image
Image
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Bonne idée je doit l'admettre dommage on aura plus la cible a tuer facilement quand on voit une horde arriver sur nous :P
Vieux nain en manque de naine
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Faudrait plutot mettre une limite max a certaine zone , mais pas minimum :)

Moi j'ai été 2L0 avant le lvl 30 au milieu des gb et sans arc à l'epoque :)

Suffit de savoir jouer ^_^ Je prefere jouer au milieu des 40+ que des 20+ , question d'habitude 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Ocean wrote:ca éviterais le PL/PR en plus
Gné?
Il y a du PL de point de royaume? Et pourquoi faire? :shock:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Azarios wrote: Ce server est RP
On peut dire ça, les gens qui le squattent ne le sont pas forcement :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Stagar wrote:
Ocean wrote:ca éviterais le PL/PR en plus
Gné?
Il y a du PL de point de royaume? Et pourquoi faire? :shock:
Aucun interet vu qu'il n'y a pas de RA :roll:
carl_lucifer
Bon level
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Moi je suis totalement pour car sa apprendra aux nouvaux a combatre et e plus on pourait utiliser l'encienne zone RvR.

alé les jeunes au travail :twisted:
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:
Ils en aurons vite marre du rvr parceque ce faire One Shoot par un lvl 50 je pense que sa les gaveras...
CoocooCa !

LoL Kassar, relis le post de Dame, elle parle d'une zone pour 20~30. Un peu comme sur les serveurs off où tu as des vaux 20~30, 30~40, 40~50.

Donc le problème dont tu parles ne se poserait justement pas si un ajout de ce genre pouvait avoir lieu.

Je confirme que le RvR s'appuie sur une histoire, motifs et causes RP, que le staff encourage même à s'y exprimer RP même si l'adversaire ne peut voir ce que vous dites, vos camarades le peuvent. D'ailleurs, pour ceux qui y vont souvent Wowo, Dell, Hermès et bien d'autres passaient quotidiennement à Demetria pour le rappeller : bien que le RvR soit un système PvP chaotique, cela n'est pas une raison pour s'exprimer HRP sur le général là bas ;)

L'idée de Dame est sympa, après faut voir ce qu'en pense le staff ^^

Bon jeu :P
+1

Daoc à la base c'est une histoire de guerre entre 3 royaumes, et pas un barbecue party :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

C'est marrant, je voyais plus la chose comme la dit squee... une zone pour 20-30, une pour 30-40 et 40-50... ca eprmet l'égalité des chance, même si beaucoup de pourcent des personnes en RvR sont lvl 50...

Ca pourrait etre bien , mais sans etre bien...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je pense tous comme Squee.

Arriver au niveau 20 je croi que l'on est plus un méga noob débarquant ,deplus du lv 20/30 puis 31/40 et 41/50 sont des tranches correctes sans abus .
(Surtout les magos et archer,fini les cibles à 10 level en dessous).
Au moin cela donne le moyen de s'amuser à tous le monde.

Et sinon , comme l'a dit Asenar,le RvR c'est RP faut pas croire(je sais pas pour les autres royaumes mais à mid on se fait crier dessus quand on RP pas , enfin pour moi , comment ca pas les autres , .........profiteurs),à un moment on atendais que alb et hib se tape sur la figure, on c'est mis à RP,après dans le chateau on a trop bien déliré.

Donc pour à 100%.
Un certain nain fou ...
Dame de coeur
Bon level
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

je pense que 2 zone suffirait amplement car si on divise trop ca risque de finir en 3 contre 3 contre 3 et ca n'en sera pas plus drole
Post Reply