Dumetella a écrit:
Comment vous faites pour monter le craft a de tel niveau ? 1118 en metalworking
Quelque chose a dû m'échapper dans le fonctionnement du craft... pour passer de 700 à 800 il m'a fallut plus de 1,5 pp. Et plus ça va, plus c'est dûr. Du coup je laisse tomber pour le moment d'après mes calculs il faut compter plus de 10 pp pour passer de 0 à 1000, suis-je loin de la réalité ?
Est-ce que c'est normal d'être aussi cher à monter le craft ?
Comment faire pour avoir autant d'argent ? (Évolution normale des gains du perso, ou chasse des loots sur mob de level inférieur).
(Entre parenthese je doute que tu es eu cette argent à la sueur de ton front..., beaucoup on abusait du bug du craft, certains se retrouvent encore aujourd'hui avec 20 pp sur eux. Quoi de plus logique alors que au lvl 36 je miserait pour dire de recolter 200 or et m'achetait mes bouts d'armures magiques. Ce qui creuse un certains fossé avec d'autre qui misere today. On appel ça des gens intelligents )
[Entre crochet , je t'informe que j'ai commencé à crafter il y'a peu, je n'ai donc jamais bénéficier de ce bug... pour ce qui est des 20 pp j'en suis très loin. Pour arriver à crafter, je rentabilise le craft en vendant une partie des armes craftées. Par exemple j'en ai vendu plus de 10 en 2 jours... et le reste du temps je le passe au garde déchus a récolter des loots. Si j'avais utilisé un bug de craft, je serais pas actuellement en train de trimer pour passer 800 + . Mais dû coup le fait de savoir qu'il y a eu un bug de craft m'amène à une autre réflexion. Y'a-t-il beaucoup de crafters légendaire sur le serveur ? Car si tel est le cas j'arrête de crafter ce n’est pas la peine de continuer, si le nombre de crafteur légendaire par rapport au nombre de joueur est important les "lois du marché" font que les armes crafté de bonne qualité seront disponible a des prix modique (principe de l'offre et la demande) et dans ce cas il est complètement inutile de vouloir crafter (pour monter son craft).
Monter le craft a quand même pour but final de s'équiper à moindre coût.... si des personnes vous propose des armes pas cher à moindre coût, monter le craft est une perte de temps. J'aimerais donc savoir si sur Amtenael il y'a beaucoup de crafter légendaire ?... je préférerais passer mon temps à RP plutôt qu'a chercher une économie chimérique]
Heu oui y'a pas mal de crafteurs Légendaires, en se renseignant un peu (perso une guilde pour ça, ça aide ^^) tu pourras en trouver pas mal : armes, armures, spellcraft, alchimie, tu trouveras ton bonheur...Manque juste des empenneurs
Sinon, c'est vrai que c'est cher, et de monter les skills secondaires coutent plus qu'avant, la aussi. Je compatis, et je suis dans le meme cas d'ailleurs... :s
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Il y a un nombre tres important de crafteurs legendaire par rapport au nombre total de joueurs, rien que chez les lal on a au moins un crafteur legendaire dans chaque spe de craft ... (des fois meme 1 de chaque royaume ).
Sinon pour ce qui est des bug de craft, tu as tout a fait raison, beaucoup de joueurs sont devenus riche (au mini 100 pp et selon les craft jusqu'a 800pp) et en meme temps legendaire tres rapidement (du style 5 a 10 fois plus vite que maintenant). C'est dur pour les nouveaux crafteurs mais faut bien que les bugs soit corriges .
J'ai pas tres bien compris le probleme du craft secondair faudrais m'expliquer pasque moi j'en suis a 460 et c'est deja dur de continuer si en plus apres faut que je remonte mon craft secondaire pour je ne sais quel raison .... c'est pas la peine que je continue
Doulbousiouf wrote:Il y a un nombre tres important de crafteurs legendaire par rapport au nombre total de joueurs, rien que chez les lal on a au moins un crafteur legendaire dans chaque spe de craft ... (des fois meme 1 de chaque royaume ).
Sinon pour ce qui est des bug de craft, tu as tout a fait raison, beaucoup de joueurs sont devenus riche (au mini 100 pp et selon les craft jusqu'a 800pp) et en meme temps legendaire tres rapidement (du style 5 a 10 fois plus vite que maintenant). C'est dur pour les nouveaux crafteurs mais faut bien que les bugs soit corriges .
La meilleur solution aurait été de repartir sur un pied d'égalité pour tlm quand on voit ce que c'est devenu maintenant.
Pour monter la forge à moindre coût, tente de travailler sur les petits boucliers au maximum (targe) dès qu'ils deviennent orange en ne cessant que lorsqu''ils deviennent verts voir gris. Celà te permet de faire une tranche de 50 points pour presque rien. Pour les 50 points restant, rien de tel que de vider le village déchu à chaque aller retour pour acheter le métal, tenter de vendre tes armes à des joueurs, etc...
De cette façon ça ne devient vraiment dur qu'à partir de 950 en weaponcraft.
MdR ! Ils doivent bénir le staff d'une telle indulgence
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
La meilleur solution aurait été de repartir sur un pied d'égalité pour tlm quand on voit ce que c'est devenu maintenant.
Je l'ai proposé a l'epoque mais ca a été refuse par le reste staff par crainte de rebelion generalisé de tous les crafteurs ce qui aurait ete ,cela dit, tout a fait comprehensible et legitime ... N'oubliez pas que le craft avait deja été remis 2 fois a 0 ...
Je l'ai proposé a l'epoque mais ca a été refuse par le reste staff par crainte de rebelion generalisé de tous les crafteurs ce qui aurait ete ,cela dit, tout a fait comprehensible et legitime ... N'oubliez pas que le craft avait deja été remis 2 fois a 0 ...
Y'a encore des joueurs avec plus de 50 PP ?!
Tu connais mal tes amis toi ...
Dommage, je suis sur qu'il y a des joueurs honnêtes..même si ce n'est qu'une minorité.
Le reste ont abusés totalement.
bref je m'arrete la, c'est aps ce qui fera repartir la machine en arrière ^^