Bug du stun qui dure trop longtemps.
Bug du stun qui dure trop longtemps.
Tout est dit dans le titre, parfois je me fais stun et bon le stun dure indéfiniment alors que le max est de 10 sec je crois. Pour info je suis pas encombré ni mezz (j'ai vérifié), cela m'arrive de temps en temps et je ne suis pas le seul dans le cas 

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ouais stun maxi c'est 11 secondes (healer de mid
).
En fait, t'as meme parfois l'immune qui se resorbe très très vite alors que l'immune d'un effet est sensé durer 5 fois la duration du sort qu'on a subi il me semble (enfin depuis la 1.75 je crois que c'est comme ça que c'est géré).
Ouais l'effet stun dure parfois très longtemps, d'ailleurs pas plus tard qu'hier soir j'ai été surpris de tout simplement ne plus pouvoir faire quoique ce soit après m'etre pris un slam (anytime stun boubou de 9~10 secondes), je suis resté immobile non pas 10 sec mais une bonne minute (resultat j'etais evidement mort mais surtout mort de rire devant mon ecran et devant le type qui me tuait à petit feu et qui devait mourir de rire sans doute aussi
).
Enfin bon, ça ne s'est produit qu'une fois pour ma part donc je ne sais pas s'il s'agit d'un coup de malchance ou d'une réelle petite defaillance.
D'après les autres reply, le problème serait que quelquefois (et non pas toujours), l'immune ne suive pas l'expiration ou la rupture de l'effet tels que stun et peut etre les autres (mezz/root/snare/disease). C'est à vérifier
Tchoo ^^

En fait, t'as meme parfois l'immune qui se resorbe très très vite alors que l'immune d'un effet est sensé durer 5 fois la duration du sort qu'on a subi il me semble (enfin depuis la 1.75 je crois que c'est comme ça que c'est géré).
Ouais l'effet stun dure parfois très longtemps, d'ailleurs pas plus tard qu'hier soir j'ai été surpris de tout simplement ne plus pouvoir faire quoique ce soit après m'etre pris un slam (anytime stun boubou de 9~10 secondes), je suis resté immobile non pas 10 sec mais une bonne minute (resultat j'etais evidement mort mais surtout mort de rire devant mon ecran et devant le type qui me tuait à petit feu et qui devait mourir de rire sans doute aussi

Enfin bon, ça ne s'est produit qu'une fois pour ma part donc je ne sais pas s'il s'agit d'un coup de malchance ou d'une réelle petite defaillance.
D'après les autres reply, le problème serait que quelquefois (et non pas toujours), l'immune ne suive pas l'expiration ou la rupture de l'effet tels que stun et peut etre les autres (mezz/root/snare/disease). C'est à vérifier

Tchoo ^^
Last edited by Squee on 16 Oct 2005, 15:22, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël