Trop dure à implanter à mon avis , vus que l'enchéance ce calcule en fontion de la force si on veus porter plus , il faut de la force en plus. mais c'est trop chaud
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Une mule de luxe à la Dungeon Siege, ça aurait pu etre drole, tu dois lui donner à bouffer regulièrement sinon il meurt, payer un tit local à l'ecurie du quartier residentiel pour qu'il puisse y loger, etc puis son achat est relativement cher vu l'enorme service que ça peut rendre LoL
Une idée fofolle sûrement très prise de tête à faire si c'est possible MdR
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Pourquoi pas un inventaire pour les famillier ? ^^ .... ah non ca avantage les classes a pets ...
C'est une bonne idée dnas l'ensemble, ca me fait pensé aux sac magiques de D&D qui te donne lieux a un écran d'inventaire qui divise par deux le poid des objets qui y sont transporté (enfin je crois que s'était ca...)
Pourquoi pas un carquois l'elhona (dongeon et dragon sur papier)
Carquois magique qui est en deux partie
Une partie dans la quel on peux stocké 100 lances OU 500 fleches
Une autre partie dans la quel on peu mettre 1000 fleches
Le tous pese presque rien....(disons le poids de 800fleches alors que on pourrais en transporté 1500)
Pourquoi je propose un carquois et pas un sac?
Car les guerrier se battent a l'épée....= besoin d'une a trois bonne armes
Mage a la magie....= besoin de mana
L'archer...= a l'arc et avec un nombre immense de fleches..
Donc si on regarde bien l'archer est défavorisé pour pouvoir utilisé son art au combat...
Alors pour ne défavorisé personnes mettre un coffret d'arme de jet...que l'ont pourrais stocker dans l'inventaire qui pèserais 30kilo et qui permettrais de transporté 2000fleches ou 1000 arme de lancé ou....
Enfin une règle a définir pour les armes de lancés/fleches....
C'est mon avis et je pense que ca pourrais etre une bonne idée non?
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
ou alors pour aller encore plus loin une monture qui porte des gros sacs pour porter notre bazar... ou alors un gros sac de voyage ? dites le moi, si j'exagere
Déjà que l'inventaire de DAoC en porte beaucoup plus que ne le permettrait une situation réaliste, en plus d'avoir la banque qui en stock vraiment beaucoup... marcher un peu pour le craft, c'est la moindre des choses. Être paresseux IRL, c'est une chose, mais vouloir éviter de marcher dans un jeu pour crafter, faut être flemmard à un point assez incroyable.
J'suis contre aussi.
Hermès
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
Moi je trouvais l'idée bonne mais evidement si c'est juste pour transporter de grosses marchandises pour le craft, alors je suis contre aussi.
Je voyais plus ce genre de trucs genre pour des expeditions, organisations de grands groupes de chasse (avoir un tit mulet pour transporter admettons par exemple une vingtaine de potion etant donné que les popos ne s'empilent pas) ou d'autres petites choses
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Je ne trouve pas que ce soit vraiment de la feignantise, mais quand vous passez 6h d'affilé pour crafter, les aller retour sont un peu saoulant... Maintenant, IG, je ne te permet pas de juger, on ne se connait pas...
A bon entendeur...