Un petit mot pour vous annoncer que le mariage d'Ellafangora et de Tribalion aura lieu le Dimanche 23 octobre 2005 a 15h!
La ceremonie aura lieu a la cité aérienne elfique de l'atlantide
Pour cette occasion, j'espere vous y voir nombreux pour participer a la fete tant mes amis que mes connaissances et tous ceux qui auront envie de s'amuser et de rp un plus que d'habitude!
Bien sur, vous serrez prié de laisser vos armes au vestiaire!
Ellafangora et moi meme comptons sur votre presence a tous!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
N'oubliez pas...les armes ne sont pas autorisée...ni a la ceinture ni dans le dos...mettez vos armes dans votre inventaire....
Pour les mages...pas de baton rien en main...et pas de magie autre que buff et heal pour l'ambiance
Pour kassar...les cadeaux ne sont pas obligatoire...et si jamais vous voulez faire un geste (chouette ^^) on n'oblige personnes a aceter des équipement légendaire...si vous offré une fleure que on peut acheter a 50pa sur atlantide c'est déja ca...si vous voulez offrire plus...et bien faite comme bon vous semble mais ne vous sentez pas forcer!!
J'espere que tous se passera dans la bonne humeur
Essayé de mettre vos rancoeur et haine envers tel ou tel guilde de coter vous venez au marriage en paix et forcer vous meme si cela est difficile...
Ins, Sda, Ai, Eda, Ln, fdg, Lal,..... tous le monde est admis mais les problemes entre tel ou tel guilde reste de coté pour cet évènement
Merci a tous de comprendre que malgré que je suis chiante a répèté que faut etre peace en love...je ne veux que la bonne humeur ce jours la..
Merci d'avance a tous et a toutes
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Je suis préssé d'y être pour te voir Triballion !
Heureux que tu sois enfin parvenu à ce que tu désires, même si la route fut longue et douloureuse...
Je suis sincerment heureux pour toi, et très fier surtout de se que tu as réussi à faire !
A dimanche, je ne manquerai pas ça
Tribalius wrote:
Bien sur, vous serrez prié de laisser vos armes au vestiaire!
Je crois que si tu veux que cette regle de savoir vivre soit respecté , tu pourrais faire appel a notre guilde , les chevalier déchus...en effet , nous avons fait ce type de contrat au mariage de thorgor et cela a tres bien marché ! Nul ne peut predir les accidents qu'il y aurait eu sans cette precaution
Ben quoi , j'essaye de gagner mon gagne pain !
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
je veu bien ne pas tuer ou provoquer (se qui est dur pour moi) mais pas question de m'assoir a coté d'un LN ou même d'un AI
mais sinon je suis partant pour la bonne humeur et je rangerait mon arme. je viendrait également abillé pour la circonstance et vous aurez tout les 2 un petit cadau (qui faudrat revendre car il servirat a rien)
Félicitation à vous , mais comme tu le sais je ne pourrai pas être présente donc je vous souhaite beaucoup de malheure , mais non . Aller, je te souhaite un beau mariage , malheusement il y aura pas moi pour mettre l'ambiance... mais bon. Encore Bravo a vous deux!