Ocean pas Oshun lol !
Ocean pas Oshun lol !
je remet dans le contexte : Find et moi venons de sortir du RvR lorsqu'il me dit que son perso principal est Precien. moi j'était avec Antela et je connais Precien avec Ocean , j'essaye donc de lui rafraichir la mémoire. mais il crois être tombé sur quelqu'un d'autres lol

Pas moi.
J'en ai marre des gens qui critique aussi bien lui que n'importe quel membres du staff il font un travail prodigieux pour vous pour moi pour NOUS.Alors respectez les et gardez vos commentaires.
Vous avez 100 fois plus de choses que certains d'entres nous ont euet pourtant vous critiquez encore et encore et je n'ai jamais dit que c'est toi Ocean mais en mettant ca c'est la porte ouverte aux conneries de certains qui sont peut être trop immature pour vivre/jouer en societé.
J'en ai marre des gens qui critique aussi bien lui que n'importe quel membres du staff il font un travail prodigieux pour vous pour moi pour NOUS.Alors respectez les et gardez vos commentaires.
Vous avez 100 fois plus de choses que certains d'entres nous ont euet pourtant vous critiquez encore et encore et je n'ai jamais dit que c'est toi Ocean mais en mettant ca c'est la porte ouverte aux conneries de certains qui sont peut être trop immature pour vivre/jouer en societé.
==> quand je voit ca si j'étais lui j'apprecierait pas du tout...même si ca peut être prit sur le ton de la plaisanterie.Regarde Oshun tu tromatise les membres d'amtenael dis donc !!!!!!
Vieux nain en manque de naine
-
- Maître Absolu
- Discord: