A quelle heure vous couchez vous? :p
A quelle heure vous couchez vous? :p
yop
Je voudrais savoir en moyenne à quelle heure vous vous couchez ( /!\ seulement quand vous avez cours/boulot le lendemain ^^)
Moi c'est 22h, à part quand je me casse le ... pour faire un devoir, et je me rend compte 2 secondes après qu' il était à faire pour le surlendemain, ou quand j'oublie que j'aie 1heure d'étude avant la matière, c'est le cas de ce soir mdr, donc je me couche à 23h30, au lieu de 22h, en + j'étais fracassé ce soir :/
Allez bon sondage :p
Je voudrais savoir en moyenne à quelle heure vous vous couchez ( /!\ seulement quand vous avez cours/boulot le lendemain ^^)
Moi c'est 22h, à part quand je me casse le ... pour faire un devoir, et je me rend compte 2 secondes après qu' il était à faire pour le surlendemain, ou quand j'oublie que j'aie 1heure d'étude avant la matière, c'est le cas de ce soir mdr, donc je me couche à 23h30, au lieu de 22h, en + j'étais fracassé ce soir :/
Allez bon sondage :p
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
23h - 00h boulot boulot
week end => 3h 4h
week end => 3h 4h

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
23h~00h30 arrêt de jeu pour finalement réussir à ferme l'oeil vers 3-4h du mat LoL (Ouais je mets du temps à m'endormir surtout si tu loupes un cycle: environ toutes les 1h30. Puis forcement ça varie selon les activités que j'ai eu dans la journée
). Quand je rentre du boulot, je suis mezz dans mon lit bien plus tôt. Logique quoi
Le week end bas quasiment pareil
J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil (3-4h me suffisent pour avoir les batteries pleines) en fait tant que la qualité a été bonne
NB: Kuisak a voulu que je mette : " CaSqueePasAvoirTrouvéDeFemmesQuiL'epuise. CaLuiInfatiguable "
MdR, encore faudrait-il ne pas etre celibatire xD !
Rah c'est nul ... je sors

Le week end bas quasiment pareil

J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil (3-4h me suffisent pour avoir les batteries pleines) en fait tant que la qualité a été bonne

NB: Kuisak a voulu que je mette : " CaSqueePasAvoirTrouvéDeFemmesQuiL'epuise. CaLuiInfatiguable "
MdR, encore faudrait-il ne pas etre celibatire xD !

Rah c'est nul ... je sors

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël