Probleme lors du lancemen de jeu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Magnus
Gros Nioubi
Discord:

Probleme lors du lancemen de jeu

Unread post by Magnus »

'lut
voila je sui nouvo et kan g instalez le jeu et ke je le lance(un ami ki jou ma di ke c t bien instalez)g un probleme lors du momen ou je fai lancez il me dise : Failed to open:C:\Documents and Settings\darkange\game.dll
svp ke doi-je faire merci davance pr la reponse
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

mettre le launcher et tous les fichiers qui vont avec dans un répertoire nommé "launcher" qui sera dans ton répertoire Mythic...

plz read the FAQ!!!
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Magnus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Magnus »

k oe je veut bien mai je c pa komen metre a jour ma carte graphike psk g pa direct X(je c je sui un bug boulet)
Mysterius
Gros Bill
Discord:

tu as forcément directX mais bon.. pour mettre à jour c'est ici http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Mysterius, pas la peine de répondre a des personnes qui ne font pas l'effort d'ecrire correctement
k oe je veut bien mai je c pa komen metre a jour ma carte graphike psk g pa direct X(je c je sui un bug boulet)
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Discord:

bah... tant pis. De toute manière il est peut-être jeune (a 13 ans j'étais pire..) ou alors il était pressé (j'écrit comme ca lorsque je ne suis pas chez moi et que j'ai peur de me faire choper par les surveillants du lycée :wink: )
Last edited by Mysterius on 12 Oct 2004, 11:10, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:(a 13 ans j'était pire..)
Ca se vois :roll: :lol:
Image
Locked