coincé sans jouer !!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
neoflo
Gros Nioubi
Discord:

coincé sans jouer !!!

Unread post by neoflo »

je vous explique depuis le début. j'étais avec leoras (un ami) et je prenais mon habituel perso Corovane(nv26) et on se baladait dans atlantis dans la grotte d'un nain forgeron (solokevite je crois :? ) et pas de bol le serveur a reboot. je n'y joue pas pendant 2jours :oops: et maintenant que je veux reprendre mon perso, je clique sur JOUER et la il fait rien :arrow: ca bloque puis le perso refait son petit salut et ca change rien si je clique plusieurs fois ou que je relance amtenael !!! BIZARRE !!!
Alors si un gentil admin aurait la gentillesse de me débloquer et si possible m'enlever de ce charmant endroit qu'est cette grotte ca serait tres gentil :D :wink: !!! MERCI D'AVANCE !!! :wink:

Corovane :wink:
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Etre bloqué au nain forgeron vient souvent de l'exploitation d'un bug pour eviter d'avoir à terrasser les gardiens du temps....

Le premier que j'ai choper à exploiter ce bug a été mis en prison.... cela doit faire office d'exemple, les prochains seont sans doute bannis.

Donne moi ton pseudo via IRC ou MP, on verra bien si je te débloque pour jouer ou pour faire tes valises
FafniR
Locked