Sort Bloqué.
Sort Bloqué.
Je ne sais aps si se bug est arrivé a d'autre, mais avec un personnage Thaumaturge , il se passe parfois un bug :
- J'incante un sort, l'animation se termine, le personnage est censé lancer le sort, mais rien ne se passe.
Derriere, j'essaye de lancer un sort, il m'indique : " you're already casting a spell , blablabla ". En bref, sort impossible.
J'ai beau bouger, rentrer en mode combat ou autre, je ne peu aps caster.
Ce bug s'enleve quand je deco/reco.
C'est juste pour signaler.
- J'incante un sort, l'animation se termine, le personnage est censé lancer le sort, mais rien ne se passe.
Derriere, j'essaye de lancer un sort, il m'indique : " you're already casting a spell , blablabla ". En bref, sort impossible.
J'ai beau bouger, rentrer en mode combat ou autre, je ne peu aps caster.
Ce bug s'enleve quand je deco/reco.
C'est juste pour signaler.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Idem pour les regen endu mais moi sa va faire quelques temps que je n'ai plus ce bug avec mon scout, par contre avec ma sentinnelle le bug cast apparait souvent, toujours obligé de déco reco pas tres simpathique quand tu as un groupe qui chain bien

j'ai aussi vécu ca avec mon healer et mon thaumaturge ^^ et pr infos, ya le dd de terre de zone du thauma spé terre qui marche pas
tu selectionne au sol avec la croix jaune, tu incante et hop rien ne se passe, pas de dmg ni meme un message :X a part que j'ai incanter le sort quoi.

Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Sujet déjà posté par mes soins il y a de ca quelques jours mais c'est pas grave, c'est bien là aussi
. C'est en effet très penible pour nous lanceurs de sort et est souvant synonyme de mort lors ce que celà arrive.
J'espère qu'il est possible de règler le problème car ca fera beaucoup d'heureux

J'espère qu'il est possible de règler le problème car ca fera beaucoup d'heureux

Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Meme probleme depuis peu, peut etre est-ce du à la mise en attente des sorts.
J'ai pas encore pris le temps d'essayer la commande (/noqueue ) permettant de désactiver l'enchainement des sorts (et de réactiver) pour vérifier si le probleme vient cette mise en attente.
A essayer donc
J'ai pas encore pris le temps d'essayer la commande (/noqueue ) permettant de désactiver l'enchainement des sorts (et de réactiver) pour vérifier si le probleme vient cette mise en attente.
A essayer donc

Moniale... anachorète

Merci Sganar pour l'avatar et la signature.

Merci Sganar pour l'avatar et la signature.