Rappel sur quelques règles de bon sens !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

Mais que doit on faire alors lorsque les choses se produisent a l'inverse, c'est a dire: Je retire ma cape pour participer a la guerre, mais moi je connais vos noms et vous portez votre capes avec emblemes ? ...Cela est-il logique j'en perd mon latin eu..mon Rp ^^?
Dumutella moi je te reconnais a ton parfum des bois (cf: Regane) Mais par contre je ne tue pas, je préfère jouer a cacher et renifler l'air c'est plus marrant ...On peut en debattre cent ans il y a ceux qui veulent jouer le jeu, et puis les autres, c'est pour ces autres que les règles exsistent ainsi les choses sont carrés et tout le monde il a compris un minimum *ironique*
Last edited by Lumi on 30 Sep 2005, 21:58, edited 1 time in total.
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je pense qu'il faut plus voir les choses telle qu'elles sont, nous sommes plusieurs à jouer sur un meme jeu et sur le meme serveur, le but de chacun est (je l'espere) de venir s'amusé, c'est pourquoi je pense que la bonne vielle loi du port de la cape est très bien : Celui qui n'a pas envie de jouer à la guerre, ne joue pas à la guerre en ne portant pas sa cape. Alors que celui qui veut y participer porte sa cape et assume cette guerre.

Je pense que trop de gens oublie que c'est un MMORPG et qu'il ne sont pas seul, que ce n'est pas leur jeu, mais celui d'une communauté, et qu'il faut pour cela respecter les autres joueurs qui n'ont pas forcément la meme envie de jouer que vous, c'est aussi pourquoi on ne peut pas appliqué un RP parfait (comme l'histoire du port de la cape, celui qui appartient à une guilde devrai porter son emblem ou alors il devrai rejeté les convictions de sa guilde, et du coup la quitter, mais il faut faire des concessions pour que chacun s'amuse).

C'est pourquoi je pense que les règles concernant les meurtres sont à respecté, ne pas se jeté sur sa cible si celle ci n'a pas envie de jouer avec vous. Maintenant on peut prendre tous ceci à l'inverse aussi :
C'est un mmorpg, il y a des autres personnes, on doit apprendre à vivre avec les autres et ne pas inibé toutes leurs actions, etc...

Fin bref au final, il y a des extremes de chaque coté, il faut juste faire des concessions pour que tous le monde puisse s'amusé. Et pour cela je pense qu'il n'y a rien à changer aux regles du serveur, et respecter le non port de la cape (et ux autres de ne pas non plus en abusé).
Locked