Si les gens avaient du bon sens on arriverait pas a faire ce poste.
Ce qui compte c'est faire du rp pour pouvoir pvp apperrment.
Si on mène probleme ig a du irl et bien on est pas sortit de l'auberge.
Est ce difficile de send un chef de guilde avec qui ont est en guerre et de faire des regles "hrp"?
Avec le rp on peut tout faire, d'ou un probleme car il y auras toujours une impasse.
Les gens qui ne veulent faire .... leur monde avec leur rp de suxeur peuvent partir (oki je

).
Un peux de bon sens et de se mettre d'accord sur les regles ca coute quoi rien.
Un petit poste hrp sur le forul ca peux se faire et ceux pour facilité le rp ig et éviter les problème. Le haut conseil sert a quoi?
Je vais changer la question, s'amuser et etre rp ou rp pour faire du mauvais esprit?
Je pense que ceux qui ne méttent pas de capes ont honte de leurs guildes.
Ca derange meme pas les fufu car on ne les voit pas sauf si on ne se fait pas one shoot.
Quel est l'intéret de ne pas montrer sa cape?
je sais je suis en guerre contre quelqun,j'enleve ma cape, l'autre ne sais pas qui je suis et je le tue vite fait bien fait car il n'a pas le temps de comprendre. Est ce une attitude fair play? malgrès tout c'est rp car on n'est pas forcé d'avoir une cape.
les seuls mots a retenir pour que le jeux se passe en bonne condition, c'est la bonne entente sans ca l'ambiance en prend un coup.
Comme on dit on reflechit avant d'agir.On est ennemis ig mais pas irl alors normalement on peux as'entendre sur des regles a respecté meme si elles sont hrp tout ca pour une bonne ambiance et enfin de compte c'est le rp "correcte" qui deviens gagnant.