voilà ça fait un moment déjà que j'ai cette impression alors je voulais savoir si c'était un bug ou justement une correction de bug.
Quand j'utilise le diamondback et que je le réussis bien sûr, ça me marque que le mob est immobilisé mais en fait ça ne change rien.
En plus avant on pouvait enchainer le style et bloquer le mob comme ça jusqu'à ce qu'on rate un coup.
Voilà je voulais savoir à quio m'en tenir parce que ça aide quand même pas mal pour chasser ou pour le RvR
Merci
Bug piercing: diamondback
Bug piercing: diamondback
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Bug piercing: diamondback
Normal seul le premier stun fonctionne vraiment...Edriwen wrote:voilà ça fait un moment déjà que j'ai cette impression alors je voulais savoir si c'était un bug ou justement une correction de bug.
Quand j'utilise le diamondback et que je le réussis bien sûr, ça me marque que le mob est immobilisé mais en fait ça ne change rien.
En plus avant on pouvait enchainer le style et bloquer le mob comme ça jusqu'à ce qu'on rate un coup.
Voilà je voulais savoir à quio m'en tenir parce que ça aide quand même pas mal pour chasser ou pour le RvR
Merci
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
Je confirme ce que tu dis KulgarKULGAR wrote:En Pve
1er stun temps normal.
2nd stun divisé par deux.
3eme divisé encore une fois mais tres court.
En PvP
Stun passe si la victime n'a pas un flag contre les stuns,
on a un flag de je ne sais combien de seconde apres chaque stun, pour eviter de se faire stun en boucle.

Pour le flag, c'est pareil pour les mezz, root, etc.
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.