La question est la suivante :
L'attitude qu'ont les gens envers les duels dans l'arene d'embleme, et donc ainsi de cotoyer si facilement et légérement la mort dans un contexte "RP " , est il réellement raisonnable, et donc RolePlay dans le sens que des etre de chair et de sang s'en foutent ils réellement de la mort ?
A ceci je dirais non ! Ce n'est pas " Roleplay " Que des créatures semblant si attaché a la vie (que se soit de par l'instinct ou autre ) puissent si facilement venir s'entretuer.
De plus, a voir comment les joueurs réagissent a un PK montre FORTEMENT que les joueurs sont attaché a la vie de leur personnage... sauf dans une arene ou c'est ecris " permis de tuer "...
Ceci est le point de vue RolePlay, qui as été demandé par la question " Duel RP ? ".
Un autre point de vue, qui est hors sujet , est le suivant :
Un duel est l'opposition de deux personnages, qui permet ainsi de mesurer ses forces et de tester ses templates. Ainsi pouvons nous nous délacer, tout en testant et en gérant les techniques de notre personnage, en combattant un adversaire li aussi consentant a ce duel (sinon il ne serais pas dans l'arene).
Ainsi un combat entre deux joueurs (pas personnages, je dis bien joueurs) est décreté et permis un amusement mutuel, tant qu'il ne dégénere pas sur un conflit idiot du " j'ai perdu mon duel, ouin je vais te fpk ! ".
Ceci est le point de vue Joueur.
A savoir si l'un des deux est a accepter plus qu'un autre, je repondrais la chose suivante :
Le serveur étant a
ambiance, il n'est pas nécessaire de tourner ABSOLUMENT TOUT en RolePlay. (oupsla, je vais me faire lyncher pour ca...) Je m'explique :
Le Roleplay est a faire sur le cc general, votre personnage a un coeur , oui. Seulement, gardons en tete qu'il s'agit d'un jeu !
De plus, a ceux qui me dirons que ce n'est pas une raison, je voudrais simplement noter que la zone RvR est a classé a peu pret dnas le meme genre de cas... sauf que l'avantage du RvR est qu'il est l'objet d'une " BackGround" qui laisse entendre qu eles gens dedans on plus d'esprit et qu'ils se tapent comme des bourrin.
Pour trancher, je propose ceci

:
Faire une BackGround qui dit que les energies Negatives de Démétria ont pris une minuscule parcelle d'amtenael, que les dieux ont aussitot baré l'entré (les barrieres de l'arene). Seulement, les destructeur voyant en cela un moyen de proferer la destruction, de pars le pacte Constructeur/destructeur, les dieux gentils deciderent d'ouvrir cette arene aux habitant...
L'avantage de cette BackGround ? Mettre tout le monde d'accord

Ceux qui pronnent le RolePlay Trouverons leur compte dans les mêmes element que pour la zone RvR
Ceux qui pronnent le Jeu trouverons eux aussi leur compte.
... à voir