Tres bizarre par ce que cela ne me le fais que en RvR j'ai beau changer d'arc rien n'y fait, de tirrer qu'une fleche sans précharger la suivante... ça retourne en Shoot normal... et je ne sais pas si je suis seule ou pas...
Malgrés tout si la cible est stun le critical passe parfaitement ce qui permet au scout de placer deux critiques sur la meme cible si il arrive a la stun (scout = seul archer avec un boubou).Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat
Sans vouloir t'offenser c'est archi faux.Eonn wrote:Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat ..
Le problème de Coxwen est donc bien un bug.le Tir précis : n'est possible que si la cible n'avance pas et si elle n'est pas en combat. Ne perdez pas de temps à essayer de le passer sur une cible qui bouge. Un petit conseil : quand un mage se fait allumer, il a la fâcheuse tendance à s’arrêter pour lancer un sort alors hésitez pas à tenter un tir précis après avoir pété sa bulle, ca marche 1 fois sur 2. On peut enchainer autant de tirs précis à la suite que l'on veut, mais à part sur des cibles afk, c'est dur d'en passer plus de 2.
Ranger: Diamondback=stunDoulbousiouf wrote:Tres bonne precision Eonn, a croire que les principaux interessés n'etaient pas au courant du mode de fonctionnement de leur meilleure abilité :p
Petite precision quand meme:
Malgrés tout si la cible est stun le critical passe parfaitement ce qui permet au scout de placer deux critiques sur la meme cible si il arrive a la stun (scout = seul archer avec un boubou).Juste au cas où, le tir critique ne marche pas sur des cibles en mouvement ou en combat
Moi qui n'ai jamais joué un archer !!!???? Mais je suis mort de rire : j'ai un chasseur lvl 50...alors tu repasseras....Eonn wrote:Toi t'as jamais joué un archer, tu dis n'importe quoi ..
Je sais pas ou t'as trouvé ce "Sure shot", mais ça existe pas désolé.
Y a que trois types de tirs. Normal, rapide, et critique (ou précis, peu importe comment on l'appelle, c'est celui dont j'ai parlé plus haut)
Je sais pas si c'etait pour moi mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif ou meprisant.Merci de me prendre pour plus bete que je ne suis mais ma cible est bel et bien statique et j'ai malgré tout ce message... c'est fou ce qu'on se sent apprécié ici meme avec des personne avec qui on a pris réel plaisir a RP... ainsi va la vie... un jour on est comme fusionnel le lendemain...
non non, pas de souciJe sais pas si c'etait pour moi mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif ou meprisant.
Ok, je vois ce que c'est maintenant, je connaissais pas le nom anglais. Cette comp sert à tirer sans être interrompu, rien d'autre.tam wrote:Et comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un ******** voici les preuves Eonn (un montage de screens de ma barre de macro de mon archer).